Comment voir la faune dans le parc national de Carlsbad Caverns

June 20

Carlsbad Caverns National Park offre un habitat important pour de nombreuses espèces d'animaux différents. Le parc préserve une section du désert de Chihuahua, l'un des plus humides aux États-Unis. De grands prédateurs aux petites grottes d'habitation des oiseaux, vous trouverez beaucoup de la faune et de la grotte naturelle formations sur votre prochaine visite.

Instructions

•  observer les oiseaux au Rattlesnake Springs, qui la National Audubon Society a désigné Important Bird Area. Plus de 300 espèces différentes d'oiseaux ont été enregistrées dans ce désert rare habitat riverain boisé. Apportez vos guide de terrain, jumelles ou télescope d'observation et de voir quelles espèces vous pouvez localiser.

•  Rechercher des hirondelles troglodytes à l'entrée de Carlsbad Cavern. Ce site a également été désigné un "espace Important Bird" en raison des nombreuses hirondelles troglodytes qui vivent et se reproduisent ici. Rechercher des oiseaux entre Février et Octobre que ils nichent juste à l'intérieur et regardez-les plongent pour les insectes car ils se nourrissent.

•  Rassembler avec d'autres visiteurs au parc pour voir les outflights des chauves-souris, chaque soir à partir de l'entrée de Carlsbad Cavern. De Avril à Octobre, cet événement se produit juste après le coucher du soleil tous les soirs, ou vous pouvez prendre la rentrée juste avant l'aube. Comme les plus de 400.000 chauves-souris volent au-dessus, vous serez en mesure d'entendre leurs ailes et sentir l'odeur des brésiliens chauves-souris sans queue. Rangers donnent programmes avant la outflight chaque nuit.

•  Surveillez les lézards se faire bronzer sur les rochers ou en chassant les insectes pendant la journée. Beaucoup de visiteurs verront certains lézards lors de leur visite car elles sont communes dans le parc. Regardez pour les lézards épineux, des lézards et les lézards whiptail cornes.

•  Gardez un œil sur les éventail intéressant d'insectes du parc. Dans la dernière décennie, plusieurs espèces précédemment non déclarés ont été trouvés dans le parc. Vous pouvez également trouver des grillons grotte vivant dans les cavernes, en particulier près de l'entrée afin qu'ils puissent se nourrir en dehors de la nourriture si nécessaire.

•  Choisissez un endroit près d'une source naturelle ou d'une autre source d'eau, et vous pouvez repérer Rocky Mountain wapiti, le cerf mulet, javelina ou moutons de Barbarie. Vos meilleures chances peuvent être tôt le matin et tard le soir quand ils viennent boire.


Articles Liés