Comment voir la faune dans le parc national des îles Channel

January 22

Situé juste à côté de la côte de la Californie, les îles anglo-normandes sont l'une des biosphères les plus riches dans le monde. Vous cherchez pour la faune dans le parc national des îles Channel sera souvent vous mettre en contact avec des espèces ne voit nulle part ailleurs.

Instructions

•  Cherchez les mammifères marins au large de la côte de l'île d'Anacapa. Les baleines grises migrent par l'île pendant les mois d'hiver.

•  Voir des milliers de phoques et lions de mer sur les plages et les eaux autour de l'île de San Miguel. Sur la plage la plus occidentale, Point de Bennett, six espèces différentes de phoques et lions de mer se trouvent notamment les otaries à fourrure, otaries de Californie et les phoques. Vous pouvez également voir ce type d'animaux sauvages sur les plages ou dans l'eau près d'autres îles dans le Parc national des îles Channel ainsi.

•  Découvrez les bassins de marée autour du parc pour trouver diverses formes de vie marine. Vous pouvez trouver des espèces comme l'oursin violet de la mer, la laitue de mer, patelle, anémone verte solitaire et chevrotines bernache. Rechercher des bassins de marée marée basse, mais rappelez-vous de garder un œil sur les vagues.

•  Surveillez l'île gommage-jay à la Cove du prisonnier sur l'île de Santa Cruz. Le gommage-jay, qui est liée à la Californie gommage-jay, ne se trouve que sur cette île particulière. Bien qu'il soit relativement abondant sur l'île, l'île gommage-jay a été classée comme quasi menacées en raison d'une catastrophe naturelle ou d'espèces envahissantes pourrait anéantir la population de l'île.

•  Trouver pélicans bruns sur Anacapa Island et l'île de Santa Barbara. Les seules colonies de reproduction de ces oiseaux en voie de disparition se trouvent sur les îles anglo-normandes. West Island Anacapa a maintenant 4000-6000 tentatives de nidification chaque année, en hausse d'environ 100 nids dans les années 70.

•  Cherchez le renard de l'île San Miguel, Santa Cruz, Santa Catalina, San Nicolas et les îles San Clemente. Ces îles sont les seuls endroits où cet état en voie de disparition animal est trouvé. Contrairement au renard gris liée, le renard de l'île est actif pendant les heures de lumière du jour.

•  Faites une randonnée guidée sur l'une des îles. Les guides sont bien informés sur les animaux et de créatures marines qui fréquentent ou qui vivent sur les îles anglo-normandes. Ils seront également vous aider à repérer les animaux ou vous pointez sur les domaines où une espèce spécifique est souvent vu.


Articles Liés