Comment voir la faune dans le parc national de Shenandoah

December 3

Juste une courte distance de Washington DC, Shenandoah National Park offre une quantité surprenante de la faune. Les Blue Ridge Mountains et les forêts de feuillus offrent un certain nombre de différents habitats pour la faune, comme le cerf de Virginie, le renard gris, le lynx roux et l'ours noir. Visitez le parc aujourd'hui et voyez ce que vous pouvez repérer la faune.

Instructions

•  Regardez le long Skyline Drive et dans les zones du parc pour le cerf de Virginie développés. Les cerfs sont certains des animaux les plus souvent observés dans le parc et vous pouvez même apercevoir des biches avec leurs mères au printemps. Si vous avez de la difficulté d'apercevoir un, essayez de regarder dans les prairies ouvertes juste avant le crépuscule.

•  Dirigez-vous vers l'arrière-pays pour votre meilleure chance de voir des animaux insaisissables du parc, tels que l'ours noir et le lynx roux. Bien que vous pouvez repérer les animaux timides dans d'autres endroits, vous êtes plus susceptible de voir l'un lors d'une randonnée ou camping loin des zones développées. Les ours sont plus actifs au crépuscule et l'aube, mais vous pouvez repérer un cours de la journée.

•  Surveillez les faucons pèlerins près de Stony Mountain Man, où une paire de nidification a été repéré. Le nombre de faucons dans la région a augmenté lentement depuis les années 1940 et 1950 lorsque le DDT a tué beaucoup d'entre eux. Le parc a été impliqué dans un effort de restauration depuis 2000.

•  Découvrez la cime des arbres de chêne pendant tangaras écarlates. Ces oiseaux comme pour nicher, manger et se reproduisent dans les arbres de chêne dans les forêts mixtes du parc. Tangaras écarlates commencent première apparition en Amérique du Nord en Mars, augmentant en nombre que les semaines passent.

•  Rechercher les pentes d'éboulis de haute altitude dans le parc de la Shenandoah Salamander, qui est endémique dans la région. Rechercher sur le versant nord de la Stony Mountain Man, les Pinnacles et la Montagne imbriquée puis rechercher des zones humides du sol de la forêt.

•  Choisissez un endroit tranquille pour s'asseoir loin des zones développées d'apercevoir les écureuils gris, les ratons laveurs, les mouffettes, les opossums et les lapins à queue blanche repéré. Vous pouvez vérifier avec gardes du parc sur les meilleurs points de vue pour apercevoir la faune.


Articles Liés