Comment combiner épices

November 9

Comment combiner épices

Apprendre à combiner correctement les épices et créative peut élever repas standard à partir de quelque chose de banal à quelque chose de mémorable. Sel, poivre et un run-of-the-mill mélanges d'assaisonnement peuvent suffire pour les cuisiniers obtiennent juste leurs roulements dans la cuisine. Cependant, apprendre à expérimenter avec d'autres saveurs et épices différentes peut même aider à pain de viande haussier au dessus de tous les jours offrant peut ont tendance à être. Avec des dizaines d'herbes et d'épices au choix, à la fois frais et séchés, les possibilités lorsque les épices combinant sont pratiquement infinies.

Instructions

•  Commencez avec le familier et de travailler à l'exotisme. Lors de la création de mélanges d'épices, commencer avec des goûts et des arômes que vous aimez déjà. Pour les amateurs de cuisine italienne, mélanger les épices méditerranéennes telles que l'origan, le thym, le romarin, le laurier et la sarriette. Si la nourriture thaï est un favori, l'expérience avec le basilic, le fenouil, le tamarin et la cardamome. Épices latines comprennent la poudre de chili, coriandre, piment chipotle, la coriandre et le clou de girofle. Regardez à travers un livre de cuisine ou demander à votre restaurant préféré à en apprendre davantage sur le genre d'épices utilisé dans certains aliments.

•  Combinez une herbe plus forte avec un goût plus délicat. Rosemary a une saveur distincte qui peut facilement submerger un plat il est donc préférable de le combiner avec une herbe plus léger comme du persil, de ciboulette ou d'estragon, par opposition à une autre herbe forte comme la sauge.

•  Cuisiner avec des herbes fraîches ainsi que sec. Shopping pour les herbes fraîches vous donne l'occasion de sentir les épices lorsqu'il est combiné et voir si elles se mélangent aromatique, avant de les ajouter à un plat. Les herbes fraîches peuvent être regroupés dans le style français "bouquet garni", et flottaient dans une soupe ou un ragoût ou bien hachés et mélangés dans le repas juste avant de servir pour tirer parti de leurs qualités aromatiques.

•  Verser une petite quantité de soupe ou de ragoût et mélanger dans votre mélange d'herbes au goût avant d'ajouter à l'intégralité du pot. Une autre méthode pour tester une combinaison d'épices consiste à mélanger le mélange dans un peu de beurre ou fromage à pâte molle, qui lui permet de reposer pendant environ une heure, puis goûter sur un morceau de pain ou biscuit.

•  Expérience, mais ne pas aller trop loin en combinant les épices, en particulier si vous les essayez pour la première fois. Plus peut toujours être ajouté à un plat, mais une fois une épice a été ajouté, il ne peut pas être enlevé. Cuisine populaire montre demandent souvent les chefs en herbe de combiner les épices de très différentes palais comme mettre des épices africaines et asiatiques ensemble, mais le résultat n'est pas toujours comestible.


Articles Liés