Comment faire Low-Fat Glaçage

April 11

Glaçage fait maison est délicieux et facile à faire. Il peut être utilisé sur les gâteaux, petits gâteaux et brownies. Glaçage est fabriqué à partir de diverses combinaisons d'ingrédients riches en gras tels que le lait, le beurre, le fromage à la crème, la crème fouettée, la crème sure et le chocolat. Les personnes qui surveillent leur consommation de matières grasses peuvent encore profiter de friandises givrées à l'aide non-gras ou des recettes de glaçage faibles en gras. Glaçage au beurre est un excellent glaçage polyvalent qui fonctionne bien avec faible teneur en gras et non gras substitutions. Il peut être fabriqué dans une grande variété de saveurs, et est facile à étaler. Il travaille aussi bien pour les besoins de décoration de gâteaux simples.

Instructions

•  Pré-mesurer tous les ingrédients. Après les mesurer, verser l'extrait de vanille dans le lait. Mettre tous les ingrédients pré-dosés à la portée de bol.

•  Placez le beurre dans le bol de mélange. Réglez mélangeur à basse vitesse, et battre le beurre jusqu'à ce qu'il soit mousseux.

•  Lentement, ajouter le sucre en poudre au mélange de beurre, en raclant les bords du bol au besoin.

•  Verser dans l'extrait de vanille et le mélange de lait, tout en continuant à battre le mélange de beurre et de sucre.

•  Battre jusqu'à ce que le mélange combiné est léger et mousseux.

•  Éteignez mélangeur. Utilisez la spatule en caoutchouc pour racler soigneusement le glaçage au large des batteurs et dans le bol. Gel désiré régal.

Conseils et avertissements

  • Toute glaçage peut être fait en utilisant faible en gras faibles en gras ou sans gras substitutions. Beurre, margarine, le lait, la crème fouettée, la crème sure et le fromage à la crème sont faciles à trouver dans ces formes alternatives. Des pépites de chocolat et les places sont plus difficiles à trouver des substituts faibles en gras pour, mais si les autres sources de matières grasses dans la recette sont remplacés par des non-gras et faibles en gras alternatives, la recette sera toujours une recette de graisse réduit.
  • Si vous ne normalement pas acheter du lait écrémé mais voulez l'utiliser comme un substitut non gras du lait régulier, acheter un paquet de lait en poudre à la place. Elle est non grasse et peut être réalisé en de petites quantités seulement pour la cuisson.
  • Des substitutions peuvent affecter l'ensemble goût, la texture et la qualité. Assurez-vous d'utiliser des produits de haute qualité pour les meilleurs résultats.
  • Dans la cuisine et la pâtisserie, parfois un peu de graisse est nécessaire pour la saveur ou l'épaisseur de produire des résultats de haute qualité. Retrait toutes les graisses à partir d'un glaçage qui doit être un peu épaisse peut produire des résultats médiocres.

Articles Liés