Activités en Jamaïque en Août

January 9

Activités en Jamaïque en Août

En Août, drapeaux jamaïcains volent, des feux d'artifice illuminent le ciel, défilés tapent dans les rues et la fierté nationale est sur le plein écran. Aucune autre mois suscite plus d'émotion pour les Jamaïcains et les voyageurs comme Journée de l'émancipation et de la Journée de l'Indépendance, et les deux tombent dans la semaine de l'autre. Autres activités qui ont frappé l'île en ce mois d'été chaud sont la Red Stripe rêve Week-end et la flopée obligatoire de sports nautiques, visites de reggae, la randonnée en montagne et bronzer sur les plages cristallines.

Journée de l'émancipation



Les couleurs de la Jamaïque représentent fardeau, l'espoir et le soleil.

Jamaïcains, le 31 Juillet 1838, a grimpé au sommet des collines, rassemblés sur les places de la ville et entassés sur les bancs de l'église pour saluer le lendemain 1er Août, comme un peuple libre. Depuis ce jour, les Jamaïcains sont réunis sur la Journée de l'émancipation pour célébrer le décret de la reine Victoria qui a fait tous les esclaves libres. Les festivités commencent dans la nuit du 31 Juillet avec tous les veilles-nuit, des jeux, de la musique live et continuent à l'aube de recréer l'expérience de ce jour de liberté. Les événements les plus vives se produisent à Spanish Town, St. Catherine.

Jour De L'Indépendance



Feux d'artifice célèbrent la Journée de l'Indépendance de la Jamaïque.

Portez votre vert, noir et jaune - les couleurs nationales jamaïcaines - tout en célébrant le Jour de l'Indépendance Août 6. La colonie jamaïcaine de Grande-Bretagne a gagné leur souveraineté en 1962. La plus grande célébration a lieu à Kingston, où les pompes Band Marching national de la musique dans le l'air tandis que le Jour de l'Indépendance Parade Float remplit les rues. Musique, danse, nourriture et feux d'artifice célèbrent tous le caractère unique de la culture jamaïcaine.

Red Stripe rêve Week-end



Les palmiers bordent les plages blanches de Jamican.

Le Week-end de rêve Red Stripe est une attaque hédoniste de la musique Reggae, danse, faire la fête et, bien sûr, beaucoup de bière Red Stripe. L'événement de trois jours a lieu à Negril le week-end après le Jour de l'Indépendance.

Activités nautiques



Snorkeling est facilement apprécié par toute la famille.

La plupart des gens se posent sur la Jamaïque afin qu'ils puissent se retrouver dans ses eaux turquoises. Une gamme infinie de sports nautiques peut être trouvé le long des plages de la Jamaïque. Vous pouvez faire de la plongée et de plongée à Runaway Bay, laisser tomber une ligne de pêche à la recherche de marlin, jetez un voile coucher du soleil, serpentent sur une rivière sur radeau de bambou ou de nager dans les eaux tièdes.

Activités de Terrain



Découvrez jungles luxuriantes de la Jamaïque.

Bien que beaucoup viennent à la Jamaïque pour les plages, la position intérieure offre quelques attractions culturelles et naturelles intéressantes. Découvrez les vertes collines plaquées soit par la tyrolienne au-dessus ou la randonnée à travers la jungle. Équitation, VTT location et excursions en jeep safaris vous descendez vos pieds et la vitesse à travers les plages et les jungles.

Activités Culturelles



Reggae, Bob Marley et la Jamaïque sont tous synonymes.

L'histoire de la Jamaïque est une œuvre dramatique, affaire fougueux. Grâce à l'esclavage et des années d'oppression Jamaïcains ont créé une culture rempli avec l'art, la musique, la nourriture et, plus important encore, l'optimisme. Des dizaines d'opérateurs proposent des visites Reggae qui prennent dans l'histoire de la musique, y compris Nine Mile, le lieu de naissance de Bob Marley. Des dizaines de musées, principalement concentrés à Kingston et Negril, donner aux voyageurs la possibilité de voir l'importance historique et sociale de cette île unique. Une vie nocturne animée, des bars de plage sédentaires à pulsation discothèques, peut être trouvé dans la plupart des zones touristiques. Une expérience jamaïcaine à ne pas manquer dans la nourriture, un tarif culturellement diversifiée avec des influences indigènes, espagnoles, africaines, britanniques et indiennes. Le style jamaïcain le plus célèbre est sursauta, un processus où la viande est piquée avec de nombreux trous, permettant un mélange de piment de la Jamaïque, la cassonade, l'ail, le poivre, le thym, la cannelle et la muscade à pénétrer.


Articles Liés