Activités pour les adolescents en Jamaïque

May 3

L'île de la Jamaïque, dans la mer des Caraïbes, est une destination de vacances populaire. Avec le soleil, la mer et le sable, la Jamaïque est la famille et a beaucoup de possibilités pour le plaisir et l'aventure pour les personnes de tous âges, y compris les adolescents.

Sur L'Eau

Avec des centaines de miles de plages, la Jamaïque est le rêve d'un amoureux de l'eau qui se réalise. Les adolescents peuvent profiter d'une variété de sports nautiques comme la plongée, la planche à voile, voile et rafting. Ils peuvent louer des jet skis et des scooters et aller parachute ascensionnel, avec l'approbation des parents. Hop sur un tour en bateau à fond de verre pour des aperçus uniques de la vie de l'océan de la Jamaïque, y compris les récifs coralliens et les poissons tropicaux tels que les chevaux de mer, balistes et poissons clown. Ils auront également l'occasion rare de nager avec les dauphins au Dolphin Cove, mais assurez-vous de faire une réservation en premier.

Cascades

Chutes d'eau sont une autre attraction de teen-amicale sur la Jamaïque. La rivière Dunn en particulier offre une occasion de gravir les chutes. Les guides peuvent aider les adolescents à gérer la montée. Les chutes vides directement dans les Caraïbes, la seule cascade dans la zone de le faire. Le site a des zones de pique-nique et des toilettes, ainsi que des terrasses en terrasses pour les vues optimales des chutes.

Rafting

Le rafting est une autre aventure amusante pour les adolescents. Avec fleuves comme le Rio Grande, la rivière Martha Brae, le fleuve Léthé et la rivière White, les possibilités de rafting sont faciles à trouver. Rafters peuvent choisir parmi calmes, des pistes faciles à-rapides d'eau vive les plus avancés.

Canopy Tours

Lorsque les adolescents parviennent à se détacher de nombreuses activités nautiques Jamaïque fournit, ils peuvent sécher et avoir du plaisir sur la terre. Sur visites de la canopée, les voyageurs peuvent attacher en toute sécurité dans des harnais et aller passer comme un éclair sur les câbles à travers la canopée de la jungle, en observant la végétation luxuriante comme ils traversent les ponts et les plates-formes de fuite à travers les arbres. guides de sécurité fournissent des instructions et de l'assistance.

Sur Terre

L'équitation est une autre activité préférée, avec diverses écuries et centres équestres disponibles pour l'instruction et des visites guidées. Cyclisme et randonnées guidées sont également disponibles, ainsi que des visites à pied à travers les différents sentiers de la nature et des centres-villes. Obtenez emballent et prendre un ATV Tour Wilderness hors des sentiers battus avec des visites guidées à travers un terrain accidenté et des paysages à couper le souffle.

En Ville

Pour plus calme amusant de l'adolescence, visiter le musée Bob Marley à Kingston. Marley, le musicien de reggae très connu, vécu à Kingston, et sa maison a été transformée en un musée commémorant sa vie et de la musique.

Obtenez vos portefeuilles prêt, parce que les visiteurs américains qui restent en Jamaïque pour plus de 48 heures peuvent rentrer à la maison avec un maximum de 600 $ en produits détaxés. Jamaïque offre aussi aux adolescents la possibilité de parcourir les marchés locaux avec des produits faits à la main et de souvenirs touristiques.


Articles Liés