Assaisonnements de base de viande

November 4

Assaisonnements de base de viande

Viande a beaucoup de saveur naturelle qui est stimulée et complétée par des assaisonnements, des épices et des herbes. Les exhausteurs de goût peuvent être simples ou complexes et sont ajoutés à la viande, avant, pendant et après la cuisson. Différents types de viande sont renforcées par divers assaisonnements qui incluent frais, plats préparés, séchés, entiers et des ingrédients de base.

Assaisonnements simples

Sel et poivre noir moulu améliorer le goût de toutes les viandes non durcis et non fumées. Charcuterie et fumé sont exposés à de nombreux assaisonnements au cours de leur traitement qui éliminent souvent la nécessité de poursuivre l'assaisonnement. Boeuf, porc, poulet et poissons légèrement saupoudrés de sel et de poivre rafale avec des saveurs qui seraient indétectables sans ces additifs. Le saumurage est une voie commune pour insuffler de la viande à la saveur et la tendresse en le trempant dans un mélange d'eau, de vin ou de bière mélangée avec des quantités importantes de sel. Toute la feuille de laurier, clou de girofle et le poivre infuser braisé viande à la saveur délicate lorsqu'il est ajouté au liquide de braisage.

Frotte

Pour donner viande saveurs audacieuses, le frotter avec une herbe sèche et le mélange d'épices et réfrigérer pendant plusieurs heures ou toute la nuit. Frotte sec sont principalement utilisés sur la viande de porc, de boeuf, d'agneau et comprennent peu ou beaucoup d'épices et d'herbes. Saveurs de porc naturel qui bénéficient d'frotte à base de moutarde de sol sec, le paprika, la sauge, le piment, les clous de girofle, la coriandre, le gingembre, le cumin, graines de céleri, la sarriette et thym. Le boeuf est plus savoureux avec un massage à base de poudre d'ail, poudre d'oignon, l'origan, le basilic, le poivre de Cayenne, le cumin, la poudre de curry, le romarin, la sauge, le thym et la moutarde sèche. Mettez en surbrillance le goût d'agneau avec un frottement sec qui comprend la sarriette, le thym, la marjolaine, poudre d'oignon, le basilic, la cannelle, le cumin, la poudre de curry, la poudre d'ail, l'origan, le romarin et la sauge.

Marinades

Submergeant les viandes dans les arômes liquides les donne avec les saveurs des liquides et d'autres ingrédients de la marinade. liquides Marinade contiennent des acides qui pénètrent la chair de la viande de laisser les saveurs et incluent les jus d'agrumes assortis, vin, vinaigre de vin, bière ou alcool fort. Ajout d'oignons frais, ail et fines herbes ou épices et herbes séchées augmente la complexité des saveurs de la marinade.

Déposer assaisonnements de cuisine

Saupoudrer de sel sur les viandes frites immédiatement après la cuisson pour faire le sel adhérer à la surface. Les viandes cuites peuvent également être assaisonnés avec des condiments préparés tels que le ketchup, la moutarde, la sauce barbecue, le raifort et les sauces comme le soja, teriyaki, sauce hoisin et le piment. Faire sauces de jus de viande est une bonne exhausteur de goût, comme le déglaçage marmites avec du vin ou de l'eau pour faire une sauce mince pour servir avec la viande. Sauces froides pour la viande peuvent être préparées en mélangeant le yogourt nature, de crème sure ou la mayonnaise aux herbes fraîchement ciselée et les épices.


Articles Liés