Comment se préparer à une croisière en Antarctique

April 14

Comment se préparer à une croisière en Antarctique

L'Antarctique est pas ce que beaucoup de gens d'image en pensant à une croisière. Cependant, plus de 30.000 touristes de croisière à ce froid, continent sud chaque année, durable températures glaciales et air glacial pour voir la plus grande sélection de la faune marine dans le monde. Plutôt que de vues de palmiers, plages de sable blanc et Bahama Mamas sur le pont Lido, les passagers de croisière en Antarctique portent parkas, vêtements imperméables et des gants tout en naviguant passé glaciers, des icebergs et des pingouins.

Instructions

•  Réservez votre croisière. Les compagnies de croisières naviguent en Antarctique à partir du milieu de Novembre jusqu'à Mars, qui est la saison d'été en Antarctique. Les températures varient entre 40 degrés au-dessus Fahrenheit au-dessous de zéro à tout moment au cours de l'Antarctique croisières.

•  Appelez votre ligne de croisière pour voir si il ya des nuits formelles, et de considérer la durée de votre croisière.

•  Emballez chaleureusement. Parkas lourds d'hiver, gants, chapeaux, sous-vêtements thermiques, pantalons imperméables, des bottes en caoutchouc et des pantalons et des chandails sont nécessaires.

•  Inclure un sac étanche pour votre appareil photo lorsque vous voyagez sur le Zodiac - un petit bateau qui emmène les passagers du navire à la rive - de sorte que votre appareil ne se mouille pas.

•  Apportez la médecine de mal de mer. Croisière en Antarctique comprend passant par le Passage de Drake, qui est de 36 heures de mer agitée et des vents forts.

Conseils et avertissements

  • Pas de boutiques, de restaurants ou de taches de touristes sont disponibles dans l'Antarctique. Tout ce que vous oubliez d'emballer qui ne sont pas vendus à l'atrium du quartier commerçant de votre vaisseau, vous aurez à faire sans.

Articles Liés