Comment se préparer à une course à l'aviron de compétition

November 13

La concurrence est une motivation incroyable. Mais reposer, être en bonne santé mentale, aiguiser vos compétences de l'aviron, et d'autres facteurs qui contribuent sont des éléments essentiels pour la préparation avant un match de l'aviron de compétition. Rameurs pensent souvent préparation de la course ne se produit que dans les semaines avant une compétition. Mais la réalité est, vous avez besoin de pratiquer tout au long de l'année pour être couronnée de succès. Voici quelques conseils de préparation pour obtenir un avantage sur votre adversaire.

Instructions

Comment se préparer à une course à l'aviron de compétition

•  Rest. La plupart des Américains ne reçoivent pas assez de sommeil. Et ceux qui ont tendance à obtenir les heures requises de sommeil sont souvent ceux qui dominent l'aviron de compétition. La plupart des entraîneurs demandent à leurs athlètes pour obtenir un minimum de huit heures de sommeil chaque nuit. Réduire la consommation d'entraînement avant une grande course ou régate est une façon de donner rameurs plus de repos.

•  Préparer mentalement. Entraînement mental adéquat est essentiel pour le succès à l'intérieur du monteur. Courir à travers différents scénarios de course dans la pratique prépare l'équipe pour les aléas de la concurrence. Rameurs qui visualisent tous les aspects de la course à venir sont mieux préparés pour tout ce qui peut se produire dans la concurrence réelle. Plus près de l'événement, visualiser comment vous allez gagner contribue à avoir un état d'esprit positif pour la prochaine course.

•  Aiguisez vos compétences. Comme la course approche, pensez à travailler sur tous les aspects de votre jeu dans la pratique. Mise en place des situations de course dans la pratique est à la fois amusant et un bon moyen de se préparer à la concurrence réelle. Pratique devrait être difficile, mais pas longtemps, que vous devriez être à votre niveau de crête le jour de course.

•  Will Power. Un petit pourcentage de rameurs doit se conformer aux lignes directrices de gestion du poids, tandis que d'autres doivent être conscients de leur apport alimentaire avant les régates de plusieurs jours où les rameurs sont souvent en plus d'une course par jour. Rameurs devraient consommer 60-70 pour cent de leurs calories des glucides. Les aliments riches en hydrates de carbone comprennent les fruits, les légumes, les grains entiers, les céréales et les produits laitiers. Vous devriez choisir des aliments nutritifs en échange d'aliments à calories vides, ce qui vous assure de suffisamment de vitamine et en minéraux.

•  Endurance. En route vers les mois d'automne et d'hiver, il est courant pour les rameurs pour envelopper leur saison de course. Il est également un bon moment pour faire une pause et laissez votre corps récupérer des rigueurs de l'entraînement de haute intensité et la course. Mais pas trop de repos, que l'endurance est l'un des aspects les plus difficiles de l'aptitude à reconstruire. Prenez une semaine complète de congé à la fin de la saison de course, et ensuite commencer un programme général d'exercice cardio-vasculaire tous les autres jours, avec au moins deux jours consécutifs de congé toutes les deux semaines en préparation pour la prochaine saison.


Articles Liés