Comment se préparer à une course

March 15

Cet article est spécifiquement dédié à ceux qui veulent bien se préparer pour une course sans blessure, alors que dans le même temps de maximiser le potentiel de leur séance d'entraînement.

Instructions

•  Chaque fois que commence une course, assurez-vous que vous avez des souliers appropriés. Non seulement qui doivent être spécifiquement conçu pour la course, ils doivent aussi être bien fixée dans le but de sécuriser vos pieds pour assurer la sécurité et l'utilité pendant la course.

•  L'eau est un facteur très important quand il vient à la course. Être hydratée peut faire une grande différence, de la même façon que d'être déshydraté peut porter atteinte à votre performance. Fondamentalement, assurez-vous que vous avez toujours assez d'eau, car il ne peut vous aider, et presque chaque fois que vous faire un meilleur coureur.

•  Stretching est crucial lors de l'exécution. Si vous ne tendez pas, vous pouvez tirer un muscle, ou pire encore vous blesser entièrement au point où la course est même pas une option. Je recommande étirements chaque fois que vous exécutez car elle évite les blessures, et il fait également en sorte que vous obtenez le meilleur parti de votre foulée et que vous êtes assez lâche pour effectuer les mouvements nécessaires pour tirer le meilleur parti de la votre course.

•  Chaque fois que vous utilisez, toujours maintenir une mentalité saine. Restez positif, peu importe quoi. Un esprit négatif engendre des résultats négatifs. En conséquence, un esprit positif engendre des résultats positifs. Ne jamais aller au-delà de vos limites, mais assurez-vous que vous restez toujours ouvert pendant que vous exécutez parce que vous serez en mesure d'atteindre votre potentiel. Si vous ne croyez pas en vous-même, ne sera ni votre corps. Toujours se rappeler que la course est non seulement physique, mais aussi mentale

Conseils et avertissements

  • Suivez les étapes ci-dessus. Ils sont de précieux conseils et vous aidera pour le reste de votre vie.
  • Ne courez pas passé votre limite si vous n'êtes pas un coureur expérimenté. Assurez-vous que vous commencez confortablement, mais vous vous entraînez vers votre potentiel. Jamais vous pousser au-delà de votre zone de confort, car vous pourriez souffrir d'une blessure ou d'autres complications médicales.

Articles Liés