Comment se préparer à une course de snowboard

January 30

Le snowboard est un sport d'hiver exaltante qui a été autour depuis les années 1960. Pensez-y comme la planche à roulettes ou de surfer sur la neige. Utilisation d'une planche à neige époxy-fibre de verre, la clé est de monter votre planche sur une pente tout en conservant votre équilibre. Plus facile à dire qu'à faire. Snowboarders expérimentés peuvent participer à des compétitions alpines, freestyle et boardcross. Suivez ces étapes pour préparer votre snowboard terme.

Instructions

•  Équipez-vous pour votre snowboard terme. Les plus importants sont un snowboard et fixations. Ne pas oublier un équipement de protection comme des casques et des lunettes. Préparez-vous à rester au chaud et sec avec des vêtements faits pour la neige. Regardez dans les bottes faites spécialement pour vous garder sur un snowboard.

•  Familiarisez-vous avec votre conseil d'administration. Vous devez savoir comment résoudre les fixations de vous assurer le snowboard. Assurez-vous que vous utilisez le leash de sécurité sur tout type de colline. Il ne faut pas beaucoup pour un snowboard pour commencer à glisser loin de vous.

•  Pratiquer les différentes techniques et les manœuvres utilisés sur un tour. Tu ne vas pas à déplacer votre poids d'un pied comme le ski. Plutôt que vous passez des talons aux orteils sur chaque extrémité de la planche. Certains des plus couramment utilisés se déplace glissent, patinage, basculer bords, à glisser au et traversant. Quand vous savez que ces mouvements, les mettre ensemble pour se préparer à enchaîne des virages.

•  Savoir comment arrêter. Peut-être le mouvement le plus important de tous est de savoir comment arrêter la course. Poussez vos talons vers le bas pour creuser le bord de votre conseil d'administration dans la neige. Certaines personnes préfèrent utiliser leurs orteils, mais cela prend un peu plus d'équilibre.

•  Habillez-vous et appliquez un écran solaire. Rappelez-vous que les coups de soleil est commun sur les pistes de ski.

•  Localiser la colline d'un débutant, également appelée colline de lapin. Aller en haut de la colline.

•  Accrochez-vous avec les fixations. Placez votre pied dans la fixation avant. Assurez-vous que le talon est sécurisé et fixer la lanière à la cheville. Ensuite, fixer l'orteil bracelet serré sur votre pied. Et se préparer pour la course de votre vie.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de stations de ski offrent des leçons de planche à neige.
  • Lorsque vous transportez votre conseil d'administration, de regarder d'autres personnes. Snowboards peuvent offrir un bon coup de poing.

Articles Liés