Comment se préparer à une compétition de natation

May 30

Se préparer à une compétition de natation est non seulement physique, mais mentale. Donner à votre corps le bon repos et de carburant et mentalement vous préparer pour la tâche à accomplir est la meilleure façon de savoir que vous êtes vous-même équiper avec les meilleures chances de natation de votre mieux à votre prochaine rencontre.

Instructions

•  Obtenez le repos approprié la veille. Faites quelque chose qui vous détend dans un sommeil de bonne nuit, telles que la lecture ou l'écoute de musique. Faites de votre mieux pour obtenir huit bonnes heures de sommeil la nuit avant une rencontre.

•  Mangez un repas sain avant la compétition. Si vous piloterez le matin, avoir un petit-déjeuner léger de glucides complexes. Pour les courses tôt ou tard l'après-midi, un déjeuner léger ou une collation d'une salade ou un sandwich, ou de petites quantités de pâtes, de légumes et de fruits.

•  Préparez votre corps pour la course. L'échauffement dans la piscine non seulement vous permet d'obtenir vos muscles prêts à relever le défi de la course, mais il vous aide aussi mentalement à vous familiariser avec les voies et les murs des marques, etc., si vous n'êtes pas nager dans votre piscine de la maison .

•  Tune sur vestiaire bavardages sur les meilleurs temps d'autres nageurs. Ils peuvent se sentir pas leur meilleur ce jour-là, et tentent d'obtenir un avantage pour eux-mêmes en mettant le doute dans votre esprit que vous pouvez les battre. Engins de votre esprit vers la réflexion sur votre propre performance et ce que vous devez faire pour vous garantir une bonne course.

•  Concentrez-vous sur la course pour le meilleur de votre capacité. Pour certains, cela peut signifier de détente avec des amis avant de leur race. D'autres préféreront peut-être éteint par eux-mêmes ou écouter de la musique pour se faire mentalement prêt pour la course. Faire ce qui fonctionne le mieux pour vous.


Articles Liés