Comment nettoyer une bouilloire Bosch pain

July 22

Le Kitchen Machine Bosch universelle, souvent désigné comme la machine à pain Bosch, a plusieurs caractéristiques qui lui ont valu son surnom informel. Le Bosch a une pièce jointe pour chaque étape du processus de fabrication du pain, y compris un ensemble de battement double fouets pour mélanger les ingrédients humides, un fouet universel pour combiner les ingrédients secs et un bras de pâte pour pétrir et mélanger la pâte. Essentiellement, la seule autre pièce d'équipement dont vous avez besoin pour cuire le pain est un four. Le Bosch a également une fixation du mélangeur, qui utilise un moteur séparé des pièces jointes de la pâte, et une fixation à double lame, ce qui lui permet de fonctionner comme un robot de cuisine.

Instructions

•  Essuyez l'unité de puissance, ou la base, de la machine à pain avec un chiffon humide. Retirez le bol en plastique de 12 tasses en tournant dans le sens horaire et en le soulevant de la base. Laver le bol en plastique de 12 tasses, couvercle, support de disque, disques, fermeture du couvercle et batteur attachement à l'eau chaude savonneuse avec une éponge. Vous pouvez également nettoyer les composants au lave-vaisselle avec un détergent doux. Retirez le couvercle de commande de moteur, l'essuyer avec une serviette humide et de le remplacer. Autoriser les composants à l'air sec.

•  Retirez le fouet de l'ensemble de fouet en les tirant. Insérez le manche d'une cuillère à café de soulever le petit pignon, qui est visible après avoir retiré le fouet, et le retirer. Laver le crochet pétrisseur et fouet assemblage et la petite roue dentée à la main dans de l'eau chaude savonneuse et les laisser sécher. Remplacer la roue dentée et fouetter. Laver les fouets et le bol en plastique de 12 tasses dans de l'eau chaude savonneuse ou dans le lave-vaisselle et les sécher à l'air.

•  Lavez le couvercle, le couvercle de fermeture, l'assemblage de la lame, le récipient du mélangeur et le joint dans le lave-vaisselle avec un détergent doux ou à la main avec du savon à vaisselle doux. Laver l'ensemble de lames avec de l'eau chaude en service sans savon. Autoriser les composants à l'air sec.

•  Retirez le bol en acier inoxydable en le tournant vers la gauche et le soulever de la base. Retirer la goupille d'entraînement dans le bol. Laver le bol en acier inoxydable à la main ou au lave-vaisselle et lui permettre de sécher à l'air. Laver la broche d'entraînement et ses composants - joint d'étanchéité et la surface d'appui intérieure - à la main. Autoriser l'axe d'entraînement à sec de l'air et les enduire d'une fine couche d'huile végétale. Remettez la goupille d'entraînement dans le bol en acier inoxydable.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser de produits abrasifs chimiques ou de tampons à récurer sur le dispositif.
  • Ne plongez pas le bloc d'alimentation en eau.

Articles Liés