Workout annexe pour les adolescentes

June 16

Malheureusement, un bon nombre d'idées fausses sur les méthodes appropriées pour travailler pour les femmes ont été perpétrés dans acceptation traditionnelle. Un des groupes qui souffre le plus de ces hypothèses est frauduleuses filles adolescentes. En raison de ces mythes d'exercice largement admis pour les femmes, beaucoup de femmes sont détournées de méthodes de formation correctes, étouffant drastiquement leur potentiel d'amélioration. Ce qui suit est un calendrier de mythe casse-séance d'entraînement pour les adolescentes, alors lisez la suite et redéfinir vos perceptions.

Mythe 1: Les femmes devraient éviter de soulever des poids

Un certain nombre de personnes soulignent assez fortement que les femmes devraient éviter de lever des poids. Ils soutiennent que les femmes qui soulèvent des poids et l'exercice avec une intensité vont finir par ressembler à des hommes. Malheureusement, grâce à des apparitions de femmes culturistes dans les magazines et dans les médias, de nombreuses femmes pensent que cette réserve. Toutefois, cette information ne pouvait pas être plus faux. La vérité est, grâce à des différences dans les systèmes d'équilibre et endocriniens hormonaux, il est presque impossible pour une femme d'ajouter des quantités massives de muscle à son cadre. Les femmes musclebound l'on voit à travers les médias sont soit (1) en prenant de grandes quantités de drogues illégales pour construire le muscle supplémentaire ou (2) sont des anomalies génétiques complets.

Cela dit, et maintenant que vous comprenez que les femmes ont rien à craindre de l'haltérophilie, la formation de résistance fournit certains des meilleurs avantages possibles pour les femmes dans leurs années d'adolescence. Haltérophilie stimule le métabolisme beaucoup plus que l'entraînement cardiovasculaire comparable et est très efficace pour réduire les niveaux de graisse du corps. Chaque adolescente doit inclure au moins une formation de poids dans son programme d'exercice.

Mythe 2: Les femmes devraient former différemment des hommes dans la salle de musculation

Alors, maintenant que nous avons surmonté l'horreur générale contre les femmes dans la salle de musculation, passons à une autre idée fausse très répandue - que les femmes ont besoin de former différemment des hommes. Ceci est manifestement faux. Les femmes peuvent bénéficier d'exactement les mêmes types de formation de poids que les hommes. En fait, les femmes ont une force comparable à potentiel de poids corporel que les hommes dans les deux exercices du bas du corps et même des tractions.

D'une manière générale, les adolescentes dans la salle de musculation doivent être entraînent aussi lourd que la forme appropriée permet. Trop souvent, les rares poids de levage femelles vont se reléguer dans les plus légers possibles haltères pour des milliers de répétitions. Alors que les femmes sont généralement pas aussi forte que les hommes sur un certain nombre d'exercices du haut du corps, ils devraient encore former aussi lourd que leurs propres niveaux de résistance permettent de voir un bénéfice maximal.

Exemple de programme

Avec ces deux questions fermement sur la voie, ce qui suit est un programme d'entraînement de l'échantillon pour les adolescentes. Bien que la formation de poids peut être utilisé exclusivement, nous avons également inclus deux jours distincts de l'exercice cardiovasculaire à des prestations supplémentaires. Tous les exercices inconnus peuvent être recherchés en utilisant le lien "Exercez l'information" sous "Ressources".

Lundi:
Retour Barbell Squat - 3 séries de 6 à 8 répétitions par série
Haltères Fentes - 4 séries de 8 répétitions avec chaque jambe par set
Craquements sur un ballon suisse - 3 séries de 20 répétitions

Mardi:
30 à -45 minutes de cardio-training, que ce soit sur une machine ou le jogging à l'extérieur

Mercredi:
Pullups (pulldowns de substitution sur une machine si pullups trop difficile au début) - 3 séries de 6 à 8 répétitions
Un bras haltère rangée - 3 séries de 8 répétitions de TO10 (par bras)
Curls haltères - 2 ensembles de répétitions de 8 à 10 (par bras)

Jeudi:
de

Vendredi:
Haltères bench press - 3 séries de 8 répétitions de TO10
Overhead Press haltères - 3 séries de 6 à 8 répétitions
Extensions Barbell triceps (aka concasseurs crâne) - 3 séries de 8 répétitions de TO10

Samedi: 30 à 45 minutes de cardio-training, que ce soit sur une machine ou le jogging à l'extérieur

Dimanche:
de

Avec ce programme d'entraînement, les adolescentes peuvent attendre à perdre du poids rapidement et de maintenir une image saine et féminin. Après quelques mois dans la salle de musculation, vous vous demanderez comment vous avez jamais pensé de l'exercice de toute autre manière.


Articles Liés