Activités à Saint Elizabeth, Jamaïque

December 11

Situé le long de la côte sud-ouest de la Jamaïque, St. Elizabeth est la deuxième plus grande paroisse de l'île, ainsi que l'une de ses destinations touristiques les plus populaires. Dominée par la chaîne de montagnes de Santa Cruz, la région nord de St. Elizabeth est connu pour ses grands espaces et le terrain accidenté, qui cède la place à des forêts de plaine et des plages dans le sud. Riche en attractions, St. Elizabeth attire des visiteurs de tous les sites naturels, culturels et historiques l'année.

Treasure Beach

Isolé et relativement peu développée, Treasure Beach est une attraction hors des sentiers battus de piste située sur la côte sud de la paroisse St. Elizabeth. Composé de quatre criques et villages, la région est populaire auprès des baigneurs, les plaisanciers et les plongeurs, ainsi que les amateurs de la nature. Riche en faune, les bassins de marée et criques de Treasure Beach fournissent un habitat à une grande variété de créatures telles que les lamantins, des murènes et plusieurs espèces de crabe. En plus de ses plages isolées, la région est connue pour son vaste réseau de sentiers de randonnée, qui tissent à travers les contreforts des montagnes de Santa Cruz.

Bamboo Avenue

Debout entre Lacovia et du Moyen Quarters dans la paroisse de St. Elizabeth, Bamboo Avenue est l'un des monuments les plus connus et les plus insolites de la Jamaïque. Stretching pour environ 2,5 miles, les peuplements denses de bambous plantés le long de la route qui forment un couvert de vie, procurant de l'ombre et la protection contre le vent de l'océan. Planté dans le 17ème siècle par les propriétaires de la succession Hollande, Bamboo Avenue est maintenant répertorié comme un point de repère par le National Heritage Trust Jamaïque. Marcher l'avenue prend généralement moins d'une heure, en fonction de l'état de la route, et est une activité touristique populaire. En raison de la présence de plantations de marijuana illicites dans les zones rurales de St. Elizabeth, les visiteurs sont priés de rester sur la route principale en vous promenant Bamboo Avenue et non faire de la randonnée les nombreux petits sentiers qui mènent dans les collines.

Voir Leap de l'amant

Niché entre les montagnes de Santa Cruz et de la mer, Leap Lover est une falaise de 1700 pieds de légendes locales. Les histoires abondent sur la falaise, chaque une variation sur un thème simple de l'amour non partagé et deux amants sautent à leur mort plutôt que face à la vie en dehors. Vrai ou pas, la falaise est une attraction touristique populaire dans la paroisse de St. Elizabeth. Situé près de Yardley Chase, la falaise a maintenant un restaurant et un petit musée à son sommet, qui offrent une vue depuis le balcon.

Explorez Sanctuary Fonthill faune

Situé le long de la rivière Black, le plus long fleuve en Jamaïque, Fonthill Sanctuaire de la faune est une attraction touristique populaire située dans la paroisse sud-ouest de St. Elizabeth. Une fois une grande participation de la plantation de la famille Beckford riche, le parc 3150 acres est maintenant conservée pour le bénéfice des nombreuses espèces qui s'y trouvent. Les tortues de mer, les alligators et plus de 200 espèces d'oiseaux migrateurs se trouvent dans le sanctuaire, ainsi que des plantes comme cereus nuit floraison, une espèce de cactus aux couleurs vives trouvés dans les arbres. Situé à proximité de Scott Cove, le sanctuaire est proche de vendeurs de rue et les magasins vendant des dispositions et de la nourriture.


Articles Liés