Collations santé pour les tout-petits et à deux ans, les enfants

November 16

Collations santé pour les tout-petits et à deux ans, les enfants

Il est important pour les bambins et 2 ans les enfants à manger des aliments nutritifs afin qu'ils grandissent en bonne santé et fort. Les enfants de cet âge doivent manger trois repas par jour, mais entre les repas, ils doivent avoir des collations pour maintenir leur énergie. La plupart des enfants de cet âge manger deux ou trois collations par jour, et ils devraient être des collations saines au lieu de la malbouffe.

Fruits frais

Servir votre enfant des fruits frais comme collation saine qui satisfait son envie de sucreries. Pommes, bananes et fraises font de bonnes collations pour les jeunes mangeurs et peuvent aider votre enfant à sa consommation quotidienne de fruits nécessaires. Couper les fruits en petits morceaux de taille si votre enfant peut facilement manipuler. Servir les tranches de fruits avec une tasse de yogourt pour faire trempette, ou un mélange de fruits et de yogourt ensemble pour un smoothie d'enfant approuvés en bonne santé.

Grains entiers

Choisissez des collations de grains entiers pour votre enfant pour aider à sa digestion. Collations de grains entiers comprennent à la fois des craquelins de table salés et crackers sucrés Graham. Vous pouvez également donner à votre enfant des friandises de grains entiers comme les muffins de temps en temps. Céréales non sucrées sans lait est une bonne collation que votre enfant peut facilement ramasser et grignoter. Servir le pain de blé entier ou pain grillé avec une tache de beurre d'arachide pour une portion de deux grains et de protéines.

Légumes

Légumes frais ou cuits sont une bonne façon d'aider votre enfant obtenir ses vitamines essentielles et de développer un goût pour une alimentation saine. Légumes coupés, comme les carottes, le céleri, les poivrons et les tomates pour la collation facile. Si votre enfant est tiède à manger des légumes, disposer les légumes sur une plaque en forme de plaisir, comme un visage, pour l'encourager. Servir un plongeon sur le côté; choisissez une option saine comme le houmous.

Produits laitiers

Donnez à votre enfant la dose quotidienne de calcium avec des collations de produits laitiers comme le yogourt ou du fromage. Couper les tranches de fromage en formes amusantes en utilisant des emporte-pièces ou laisser votre enfant jouer avec sa nourriture en aidant ses pièces déchiqueter de fromage à effilocher. Si votre enfant est bien avec une cuillère, vous pouvez servir le fromage cottage, soit sur sa propre initiative ou avec des fruits mélangés. Yogourt est une bonne collation pour un enfant en bas âge et vous pouvez acheter yogourt à boire qui vient dans des tubes, de sorte que votre enfant peut manger sans une cuillère.


Articles Liés