Les activités à St. Elizabeth, Jamaïque

March 21

Les activités à St. Elizabeth, Jamaïque

Paroisse St. Elizabeth ne reçoit pas autant de visiteurs que certaines des destinations les plus connues de la Jamaïque. Peut-être que cela fait partie de son charme. Situé sur la partie sud-ouest de l'île, ceci est un endroit où ceux qui recherchent l'insolite et le naturel ne seront pas déçus. Avoir une fabrique de rhum millésime dans les limites de la paroisse ne fait pas de mal non plus. Que vous voulez vous sentir le squish du sable entre les orteils, la ruée de la tyrolienne à travers la canopée de la forêt ou tout simplement le plaisir simple de feu rhum réchauffement le ventre, St. Elizabeth est l'endroit à être.

Un peu d'histoire Estate, un peu de rhum

Les mots "Jamaïque" et "rhum" sont souvent trouvés serrant la même phrase. Appleton Estate est l'un des trésors de St. Elizabeth, situé à Nassau Valley de la paroisse. Partie d'une concession de terre du roi d'Angleterre à Francis Dickenson, l'Appleton Estate a été la production de rhum depuis 1749. Faites une visite guidée de cette ancienne propriété des siècles, en apprendre davantage sur son histoire parfois coloré et voyez comment rhum est produit. Exemple de produit fini et ramener à la maison un peu extravagante emballé Appleton Estate Exclusive Jamaica Rum, vendus sur place et à quelques endroits en Jamaïque.

Visiter YS Falls YS immobilière

YS Falls se trouve sur un ranch de travail et haras de pur-sang dans l'une des vallées les plus isolées de la paroisse St. Elizabeth. Une fois que vous arrivez à la porte, vous trouverez un bureau de billetterie et une boutique de cadeaux, ainsi que d'un tracteur Jitney pour vous emmener sur un trajet de 10 minutes à travers les champs vers les chutes. Un sentier en bois vous mène au sommet de la cascade de nombreux niveaux pour une vue panoramique de la succession. Si vous vous sentez aventureux, monter la tyrolienne vers le bas à travers la canopée de la forêt. Les cascades se déversent dans les bassins, certains d'entre eux propice à la baignade. Un sauveteur est sur place pour vous orienter vers les taches sécuritaires. Une piscine alimenté par une source peu profonde est disponible pour les plus petits. Faire une excursion guidée de tube sur la rivière au pied des chutes. Après votre trajet de retour à la porte, vous détendre sur la véranda du petit café avant de retourner à la civilisation.

Leap Legendary Lovers

Les montagnes de Santa Cruz viennent à une fin dramatique sur la côte sud de la Jamaïque. Lovers 'Leap est une descente de 1.700 pieds de la mer ci-dessous. La légende qui a déclenché le nom remonte au 18ème siècle où l'esclavage était encore dans la pratique. Deux esclaves croisés Star-, Tunkey et Missy censément sauté de cet affleurement déchiquetée plutôt que d'être séparés. Que ce soit vrai ou faux, une statue en bois sculpté de la paire se trouve à côté de Leap phare des amoureux. Un modérément difficile 3-mile sentier de randonnée serpente la falaise aux eaux tumultueuses de Cutlass Bay. La natation est pas une bonne idée. Si vous préférez tout simplement profiter de la vue, dîner au restaurant Leap des Amoureux, célèbre pour son service de riz et de pois plat dans la forme d'un cœur.

Historique Accompong Maroon Visite guidée du village

Visiter le Accompong Maroon Village est une autre façon d'explorer le passé de la Jamaïque. Les marrons étaient les esclaves fugitifs qui ont fui les plantations vers les montagnes de Santa Cruz. Accompong a été fondée avant que les Britanniques ont signé un traité avec les Maroons en 1739. Les descendants des fondateurs toujours appeler la maison place. Alors que vous serez accueillis si vous visitez le village sur votre propre, vous aurez plus de cette visite si vous embauchez un guide local. Une visite typique comprend une visite à certains des aînés de la communauté, les sites historiques et le musée du village. Préparez-vous à être divertis par des musiciens et percussionnistes. Déjeuner, le style jamaïcain, est inclus. Votre guide vous attendra à un lieu préétabli de votre choix.

Laid-back Treasure Beach

La Jamaïque a sa part de plages, dont certaines bordée d'hôtels chics, d'autres avec pas une âme en vue. Treasure Beach se penche vers le côté calme. Il est un endroit où vous pourrez vous détendre sur un hamac tendu entre deux palmiers ou vous promener dans les sables près vacants. Le nom n'a rien à voir avec le trésor de toute sorte. Un Canadien est venu visiter dans les années 1930 et aimait l'endroit tellement il a construit la Plage Hôtel Treasure. Avant que le petit village de pêcheurs était pas officiellement sur la carte. L'hôtel est toujours là et si il a été rénové et modernisé, conserve son charme discret. Autres petits hôtels et villas parsèment parties de la côte, mais l'attraction principale est la plage. Une propriété plutôt original est Jakes, un refuge en bord de mer avec des chambres et chalets avec des noms comme Seapuss, Octopussy and Sweet Lip. Caractéristiques architecturales et décoratives inhabituelles font chaque structure une œuvre d'art, à l'intérieur et à l'extérieur.


Articles Liés