Idées de déjeuner pour les régimes de sodium-restreinte

August 5

Idées de déjeuner pour les régimes de sodium-restreinte

Les Américains consomment de deux à trois fois le montant journalier recommandé de sel, environ 1500 à 2300 mg, en fonction de l'âge. Une cuillère à café de sel contient 2325 mg. Bien qu'il soit difficile d'imaginer avalant une cuillère à café de sel, il est facile de consommer cette quantité de sel tous les jours si l'on considère la quantité de sel dans les aliments transformés et ainsi que le sel que vous faites cuire avec et ajouter à la nourriture. Restreindre sel à tous les repas, y compris le déjeuner.

Emportez votre propre

Lorsque vous sélectionnez vos propres éléments de déjeuner et de les amener à la maison, vous savez que votre sandwich au poulet en tranches n'a pas été salée, la vinaigrette est sans sel et le pain faible en sodium. Salades et légumes vous remplissent. Au lieu d'un plongeon commercial, faire votre propre en combinant yogourt nature avec des herbes fraîches ou séchées. Essayez de flocons d'oignon en poudre - sel ne oignon - persil frais et graines d'aneth. Le comptoir de charcuterie est bourré de fromages riches en sodium et les viandes, mais vous pouvez trouver des gemmes faible teneur en sel entre eux. Lacey fromage suisse est généralement faible teneur en sodium. Demandez-leur s'ils ont une faible teneur en sodium ou rôti de boeuf sans sodium. Soyez conscient que «teneur réduite en sodium» ne se traduit pas en faible teneur en sodium.

Renoncer Fast Food

Il n'y a pas moyen de contourner cela. La restauration rapide est rempli de sel. Alors qu'il est possible de réduire la graisse ingérée en choisissant des salades et des viandes rôties plutôt qu'un hamburger, presque tout a du sel. Si vous êtes coincé manger dans un fast-food, choisissez une salade. Demandez des quartiers de citron et assaisonner la salade avec du jus de citron. Ou si il ya des paquets de ketchup et de la mayonnaise, les combiner avec le jus de citron. Tremper les dents de votre fourchette dans la vinaigrette, puis la lance de la laitue. La saveur de la sauce à salade arrive, mais vous manger beaucoup moins de celui de bruine au-dessus de la salade.

Passer Soupes - à moins qu'ils soient maison

Les soupes en conserve ou commerciales fournissent jusqu'à 60 pour cent de l'apport quotidien recommandé de sodium par portion. Et une portion n'est pas la boîte entière. Au lieu de cela, faire vos propres soupes sans sel. Utilisez le bouillon de sodium libre-force double comme base pour compenser le manque de sel. Maïs, tomates, poivrons verts, oignons, ail et tortillas de maïs - étonnamment faible en sodium - font la satisfaction de la soupe pour le déjeuner si vous ajoutez quelques morceaux de poulet cuit.

Vérifiez les étiquettes

Vous pourriez penser que congelés préparés plats maigres pour le déjeuner est en bonne santé, et si tout ce que vous regardez est la teneur en calories et en gras, ils sont. Le problème, c'est qu'ils sont toujours chargés avec du sodium. Vérifiez les étiquettes de tous les aliments que vous achetez. C'est choquant de voir la quantité de sel qu'ils contiennent. Fait intéressant, parce que le sel est une partie de l'alimentation américaine, les aliments sans sel coûtent plus cher.


Articles Liés