Comment passer une journée dans le parc national de Yosemite

September 7

Comment passer une journée dans le parc national de Yosemite

Une histoire célèbre va comme suit: un touriste parc national de Yosemite se glissa aux côtés de Dr Carl Sharsmith, un long-temps parc Yosemite ranger. «Je dois moins d'une journée pour visiter. Quel que soit le ferai-je ?," le touriste a demandé à la garde vénérable. Sharsmith réfléchit à la question pendant une courte période, puis a répondu: ". Madame, si je devais dans cette sorte d'un correctif, je voudrais descendre à la rivière et me faire pleurer un bon coup" Étant donné que le parc national de Yosemite est d'environ la même taille que l'état de Rhode Island, il n'y a absolument aucun moyen que vous verrez tous le parc en une seule journée. Toutefois, si vous limitez votre visite à une partie seulement du parc, vous pouvez au moins obtenir une petite idée de tout le parc a à offrir. Un des meilleurs moyens est de passer la majorité de votre journée dans la vallée de Yosemite.

Instructions

•  Commencez votre visite à la vallée de Yosemite avec un arrêt au centre d'accueil. Cela vous permettra d'obtenir un aperçu de la géologie, l'histoire et la culture naturelle du parc. Vous pouvez également parler avec un ranger du parc pour savoir quelles activités, telles que des randonnées ou des entretiens courts, vous pourriez participer au cours de votre visite.

•  Vérifiez l'affichage en plein air, situé derrière le centre d'accueil, sur les populations amérindiennes qui peuplaient autrefois la région. Vous pouvez également en apprendre davantage sur les peuples autochtones de Yosemite en prenant un tour à travers la porte Musée Yosemite situé au centre de visiteur.

•  Prendre le bus de navette gratuit pour l'arrêt Yosemite Falls. Ici vous pouvez prendre une courte randonnée pavée à la base de la chute Lower Yosemite. Les chutes sont la plus impressionnante au cours de la fin du printemps et au début de l'été.

•  Trouver une randonnée plus intense en prenant le bus de navette à l'arrêt Happy Isles. Il est un 0.75-mile (raide) randonnée à la base de Vernal Falls. Une autre option serait de rester sur la navette et descendre à l'arrêt Mirror Lake - ici vous trouverez un sentier essentiellement plat courte boucle jusqu'au lac Miroir.

•  Envisager des activités saisonnières. Pendant les mois d'hiver, pensez patin à glace en Curry Village ou de prendre une randonnée en raquettes à partir de la Badger Pass Ski Area avec un ranger. Pendant les mois d'été, les activités populaires comprennent la prise d'un voyage de flotteur court vers le bas de la rivière Merced ou louer un vélo et le vélo autour de la vallée.

•  Prenez une collation au Curry Village. Sinon, vous pourriez manger à Delicatessen Degnan à Yosemite Village, ou dans un restaurant dans le Yosemite Lodge. Si vous vous sentez de fantaisie, prendre le bus de navette à l'Hôtel Ahwahnee où vous pouvez manger dans la salle à manger ou prendre une petite bouchée à la barre.

•  Voir le coucher de soleil depuis Glacier Point. L'accès à Glacier Point est généralement disponible à partir de fin mai à début Novembre, en fonction de la chute de neige de l'année. Pendant les mois d'été, les gardes offrent coucher histoire naturelle pourparlers à Glacier Point. Sur la route de Glacier Point, arrêter à Inspiration Point, où vous pouvez capturer des photos emblématiques de la vallée de Yosemite, d'un point de vue panoramique.

Conseils et avertissements

  • Prévoyez de garer votre voiture dans un des parkings de la vallée de Yosemite. Vous pouvez marcher, vélo, ou prendre le bus de navette à peu près partout où vous devez aller dans la vallée.

Articles Liés