Comment passer une journée dans le quartier de Chelsea de New York City

September 7

Chelsea, la région de New York, juste en dessous de Midtown West, est maintenant à la maison pour de nombreux artistes qui ont déménagé il cherche à éviter les coûts élevés de la vie dans SoHo. Le quartier principalement résidentiel de Chelsea a une grande communauté gay et abrite de nombreuses galeries d'art et restaurants. Vous trouverez beaucoup de choses à faire quand passer une journée dans le quartier de Chelsea.

Instructions

•  Prendre en ligne de mire au beau quartier historique de Chelsea, qui est nichée entre les 9e et 10e Avenues et entre 20 et 21e Rues. Particulièrement impressionnant sont les maisons de style néo-grec Cushman Row, construit au début des années 1800 par le marchand Don Cushman.

•  Hang out au Chelsea Piers; ce géant commercial et un complexe sportif sur le côté ouest propose des activités de loisirs pour à peu près tous les goûts. Il propose des terrains de jeux pour les enfants, le patinage, la planche à roulettes et des pistes de patins, un bowling et un club de santé et un spa.

•  Marchez vers le parc de la rivière Hudson, qui traverse Chelsea car il étend de la 59e rue à la batterie. Ce parc offre une foule d'activités y compris les sports, la navigation de plaisance et des installations communautaires le long de ses 5 miles de parcs et de bord de mer. Il est un environnement unique pour des visites guidées, des excursions en bateau et une variété d'activités d'apprentissage de la marche.

•  Obtenez frais tout en se promenant dans le district de fleurs. Dans ce domaine, sur la 6e Avenue (entre 26 et 29), les fleuristes et les distributeurs locaux achètent et vendent une variété de plantes et de fleurs.

•  Envisagez de prendre une dégustation de nourriture et promenade culturelle pendant votre séjour à New York City. Les aliments de visites de New York proposent des dégustations de nourriture unique et amusement et randonnées culturelles à travers Chelsea Market, Greenwich Village, le quartier de Meatpacking et SoHo. Les visites sont mis en place pour les visiteurs se sentent comme les New-Yorkais, pas des touristes.


Articles Liés