Comment planifier une journée dans la Petite Italie District de New York City

February 26

Les images et les sons de la culture et de la cuisine italienne authentique abondent lors de la marche dans les rues pavées pittoresques de la Petite Italie de New York City. Avec tant de choses à voir, à faire et manger, vous serez inspirés par la riche culture de ce pays européen, après la planification d'un jour dans la Petite Italie de New York City.

Instructions

•  Les gens regardent. Il ya toujours quelqu'un ou quelque chose à regarder pour voir le long des rues achalandées, parfumées de la Petite Italie. La vie est riche et accueillante, et rempli d'énergie et l'esprit de l'amour, de la langue et de travail acharné dans cette communauté italienne.

•  Explorez. Avec des restaurants et des boutiques à gogo, Little Italy se vante beaucoup de lèche-vitrine en plus à l'architecture d'observation et d'autres influences italiennes. Découvrez des boutiques de souvenirs, en plus de ceux qui vendent des cigares italiens, des aliments et des vins.

•  Prenez une pause pour le café. Arrêtez-vous à une terrasse de café pour une tasse de café espresso riche italien. À essayer est Ferrara Cafe ", situé au 195 Grand Street. Premier bar à expresso de l'Amérique, il est connu pour ses grands desserts, pâtisseries et de cappuccino.

•  Goûtez une pizza de brique-four, un verre de Chianti ou un cannoli à l'un des nombreux établissements de restauration basés dans la Petite Italie. Près de 40 restaurants italiennes bordent ces rues, à savoir Mulberry, Printemps et Grand. Avec autant de délicieuses senteurs remplissant l'air, il sera difficile de choisir entre les lasagnes, raviolis, pizzas fraîches, fruits de mer et des desserts comme le tiramisu.

•  Découvrez la fête de San Gennaro, qui parcourt le quartier de Little Italy chaque Septembre. Le festival commence dans le milieu de ce mois d'automne, et dure 9 jours. Les festivités incluent danser, boire et profiter de tous les types de grands aliments italiens.


Articles Liés