Comment importer des Oliviers

August 11

Comment importer des Oliviers

Les Etats-Unis ont des moyens simples pour importer olives soit pour un usage commercial ou personnel. Pour trouver l'information la plus complète, appeler l'agent des douanes protection des frontières dans la ville à travers lequel vous revenez, ou par qui vos olives importées voyagerez. Douanes peut vous aider avec tous les détails de dernière minute pour les olives que vous importez, en particulier pour un usage commercial. Si vous êtes amener les olives avec vous pour un usage personnel, et vous les emporter avec vous lorsque vous voyagez, vérifier le port d'entrée pour le montant maximum des olives vous pouvez apporter. Avec quelques étapes faciles, vous pouvez apporter de délicieux olives et partager les délicieuses saveurs vous avez apprécié lors de vos voyages.

Instructions

Importation Oliviers

•  Préparez vos olives à importer aux États-Unis. Si vous êtes à un fournisseur, ils peuvent le préparer à l'étiquetage correct pour les douanes américaines.

•  Déposer un préavis auprès des douanes américaines. Cette alerte l'agence sur ce qui vous attend lors de votre paquet d'olives arrive.

•  Attendez que votre envoi soit livré, ou pour être informé qu'il est prêt pour pick-up. Si elle ne peut pas être livré, vous recevrez un avis de rétention, qui contient des informations sur la raison pour laquelle votre envoi n'a pas été libéré. Habituellement, il doivent être testés avant d'être libéré.

Conseils et avertissements

  • Des recherches sur les types d'olives autorisés à l'importation par appeler à l'avance pour votre port de destination.

Articles Liés