Comment préparer un torréfacteur de porc

March 29

La préparation d'un cochon avant qu'il aille dans une rôtissoire, sur une broche de barbecue ou sur le gril est très important pour la saveur globale de la viande de porc. Soyez créatif et farcir avec des légumes ou farce, et le frotter dans les herbes et les assaisonnements. Il est également important de veiller à ce que le cochon est très propre avant de préparer pour la consommation.

Instructions

•  Laver le cochon tout mieux que vous pouvez, à partir de l'intérieur. Mettez des gants et utiliser une brosse douce sur la chair, se déplaçant dans des mouvements circulaires légèrement sur le corps. Retirez tout tissu supplémentaire de l'intérieur du porc.

•  Masser un mélange d'assaisonnements pour la peau de porc. Utilisez généreuses quantités de sel, de poivre et de l'ail mélangé à l'huile d'olive (si vous voulez plus croustillante rôti de porc) et d'expérimenter avec d'autres herbes comme le romarin, le thym ou le poivre. Utilisez-vous beaucoup d'herbes et assaisonnements, comme à la fin, en utilisant plus est mieux que de vouloir vous mettez plus sur!

•  Remplissez le cochon vide avec dressing, légumes hachés ou des copeaux de bois (si vous voulez un goût fumé). Cela aidera à prévenir le porc à rôtir de l'effondrement, et il fournira également plus de la saveur des plats et secondaires.

•  Placez un bloc de bois ou une pomme dans la bouche du cochon avant la torréfaction. Cela permet de fuite de chaleur du porc.

•  Attacher ensemble les pattes avant à proximité du fond de la bouche. Prenez les pattes arrières et de les amener à l'avant de sorte qu'il ressemble le cochon est couché. Attachez les pattes arrière ensemble vers le milieu du ventre.

•  Couvrir les oreilles et la queue en feuille pour éviter les brûlures.


Articles Liés