Que dois-je faire un torréfacteur de porc?

May 1

Torréfaction un cochon entier est une excellente façon de nourrir délicieux porc à un grand groupe de personnes. Cette méthode de cuisson prend un certain temps et un équipement spécial, mais vous ne devez pas dépenser une tonne d'argent pour acheter un engin fabriqué industriellement pour le faire. Si vous aimez les projets de la maison et que vous voulez un torréfacteur qui fonctionnera ainsi comme une unité achetée en magasin, alors vous aurez juste besoin de recueillir certains matériaux et d'apprendre à travailler sur votre propre baril de pétrole torréfacteur de porc.

Le Barrel

Trouver un bidon d'huile en métal de 55 gallons. Ces types de fûts sont utilisés à diverses fins, alors assurez-vous d'obtenir celle qui a été utilisée pour stocker l'huile de cuisson ou de quelque chose d'autre non-toxique.

Pour cette partie du projet, vous aurez également besoin d'une meuleuse d'angle pour couper le baril, une perceuse, deux charnières robustes, les boulons et les écrous pour les attacher avec un soudeur et un peu de métal en feuille, selon OilDrumPigRoasterDesigns.com.

Couper le tambour en deux de haut en bas avec une meuleuse d'angle et fixer les charnières sur un côté de sorte qu'il ouvre et ferme sur elle-même comme une grille standard. Dans la moitié inférieure, percer plusieurs trous pour permettre l'écoulement d'oxygène au charbon de bois ou le bois. Couper un morceau de feuille métallique pour caler dans la moitié inférieure. Ceci agira comme une grille de construire le feu sur et maintenez les charbons.

Plier un morceau de métal à agir comme la poignée pour ouvrir le haut avec et le souder sur.

Le cadre

Le cadre est le support de votre rôtissoire. Vous aurez besoin de lumière angle fer de 2 pouces pour construire le cadre avec la meuleuse d'angle et votre soudeur.

Faire un rectangle qui mesure 20 pouces par 35 pouces, en supposant que vous avez choisi d'utiliser un baril de 55 gallons standard. Cela permettra au fond du tambour de façon très nette vers le bas dans le châssis. Assurez-quatre pieds environ 40 pouces de long ou quelque hauteur que vous préférez votre torréfacteur être. Vous souder toutes les pièces ensemble avec les talons des angles tournés vers l'extérieur pour éviter les arêtes vives.

La Rotisserie

Le tournebroche est l'arbre sur lequel est monté le porc à rôtir. Vous aurez besoin d'une tige en acier inoxydable d'environ un pouce de diamètre.

En plus de la tige, vous aurez à nouveau besoin de votre cutter pour couper des trous dans les deux extrémités du tube de sorte que la tige peut dépasser de chaque extrémité et suspendre sur le feu. Vous aurez aussi besoin de couper roulettes à souder à l'intérieur des trous pour réduire la friction de la tige de tourner. Cela peut être n'importe quel métal en forme de U pour soutenir la tige.

Le porc doit être tourné régulièrement pour une cuisson uniforme, de sorte que la tige doit être attaché à une manivelle à main que vous pouvez acheter ou souder ensemble à l'aide d'un autre métal.

Variations

Vous pouvez choisir de laisser le couvercle si vous n'êtes pas inquiet de la pluie et vous ne me dérange pas de dépenser deux fois le temps de cuisson de la viande.

Le tournebroche peut également être motorisé. Si vous êtes bon avec un tel bricolage, monter un moteur électrique à tourner lentement la tige de soucis (et mains libres) cuisine.


Articles Liés