Thai Cooking Equipment

May 11

Thai Cooking Equipment

La nourriture thaïe est meilleur lorsque vous cuisinez des ingrédients frais en utilisant un équipement de cuisine thaïlandaise authentique et ustensiles. Les cuisiniers utilisent l'équipement pour tous les types de cuisine asiatique et il est disponible sur les marchés asiatiques ou en ligne.

Wok

Le principal Thai ustensile de cuisson des aliments est le wok. Il est essentiel pour la viande et les légumes sautés. Woks sont faites de fonte, en acier inoxydable ou en aluminium. Correspondre à la taille du wok à la quantité de nourriture que vous préparez habituellement pour une cuisson uniforme.

Mortier et pilon

Un mortier en céramique ou en granit et un pilon est nécessaire pour la bonne mouture des épices et pâtes de curry dans la cuisine thaï. Vous pouvez aussi les utiliser pour battre la papaye et d'autres ingrédients de la salade.

Steamers

Steamers cuire le riz gluant, du poisson et des légumes divers. Ils sont généralement à deux ou trois niveaux aluminium vapeur de la chaudière ou des types de bambou tressé avec un fond pot aluminium de vapeur. Vous pouvez utiliser empilables steamers plateau en bambou avec un couvercle sur un wok d'eau bouillante.

Râpes

Bambou ou en acier inoxydable râpes sont à portée de main pour le broyage de gingembre et légumes. Spécialisés râpes de noix de coco en bois avec des dents de fer sont traditionnellement utilisés pour râper la noix de coco chair.


Articles Liés