Comment faire un torréfacteur de porc

April 18

Comment faire un torréfacteur de porc

Rôtir un cochon est une méthode traditionnelle de griller dans le Sud pour les grands rassemblements. Un rôti de porc week-end est une excellente façon de passer du temps avec la famille et les amis. Habituellement, tandis que les hommes se préparent le porc et cuire, les femmes préparent tous les autres plats traditionnels. Un classique rôti de porc à la mexicaine comprendra plusieurs types de salsas, des tortillas, des haricots, de la salade de pommes de terre, chips, couennes de porc de porc grillé et riz à l'espagnole, entre autres plats. La manière traditionnelle de faire rôtir un cochon cuit dans la terre. Cela va prendre deux jours pour permettre la préparation et la cuisson. Vous voulez obtenir vos copains ensemble pour préparer le porc et de la fosse.

Instructions

Instructions

•  D'abord acheter un cochon de 60 à 80 livres d'un marché fermier, vente aux enchères ou de la viande la veille que vous voulez manger. Gardez à l'esprit que si vous achetez un cochon vivant, vous aurez besoin de tuer et de le vider, donc si vous êtes dégoûté, vous seriez sage d'acheter un-out habillé (nettoyé) cochon entier sur le marché de la viande locale.

•  Nettoyer et vider le cochon. Il sera votre choix si vous voulez garder la tête sur le porc ou pas. Disposez les serviettes chaudes sur le porc à adoucir les cheveux. Prenez le rasoir et raser les poils du cochon autant que possible. À ce stade, vous aurez besoin de couper tous les excès de graisse et la peau du porc. Ce sera ce que vous utilisez pour la friture peaux de porc maison.

•  Enveloppez le chat dans les feuilles humides très bien. Si vous avez besoin de plus de trois, utiliser plus. Cela permet de garder le cochon de salir il. Réglez le porc enveloppé côté pour l'instant.

•  Pile le bois comme vous le feriez si vous faisiez un feu de joie. Allumez le bois de sorte qu'il peut être en train de brûler à charbons.

•  Gagnez plusieurs personnes pour creuser un trou d'environ 3 mètres de profondeur et juste plus que le porc.

•  Lorsque le bois est devenu à charbon, pelle-les dans le fond de la fosse d'environ 8 pouces d'épaisseur. Couvrir les charbons légèrement avec la saleté. Placer le porc dans le trou au-dessus de la braise avec les extrémités des feuilles qui sortent sur les extrémités du trou. Couvrir le porc d'environ 4 pouces de terre. Ajoutez une autre couche de charbon d'environ 8 pouces d'épaisseur. Poser la feuille de métal sur le dessus du trou et mettre la saleté sur les bords du métal pour sceller le puits.

•  Le porc doit maintenant faire cuire environ 14 à 15 heures. Vous devrez enlever le métal et vérifiez vos charbons environ toutes les 4 heures. Ajouter de nouveaux charbons que nécessaire pour maintenir la température de la fosse très chaud. Rappelez-vous toujours de remplacer le métal et la saleté sur les bords pour bien fermé lorsqu'il n'est pas le vérifier.

•  Cuire les peaux de porc dans la friteuse et de l'huile chaude à grignoter pendant que vous cuisinez.

9
Lorsque la cuisson est terminée, retirez le métal, avoir quelqu'un à chaque extrémité et de saisir les bords de la feuille qui est collé sur le sol et tirez. Le rôti de porc va remonter de la fosse et vous pouvez le poser sur une table de pique-nique. Déballer les feuilles, en prenant soin de garder la saleté de la viande. La viande sera juteuse et tomber complètement des os. Profitez.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également utiliser du grillage à l'extérieur des feuilles si vous prefer.You pouvez ajouter des assaisonnements et / ou de la sauce barbecue à la viande avant de l'emballer.
  • Ne laissez jamais le feu unattended.Be-vous de porter des gants car tout sera chaud

Articles Liés