Informations sur les séchoirs solaires pour produits alimentaires

April 14

Sécheurs de la nourriture solaires fournissent une manière rentable pour déshydrater les fruits et légumes naturellement, permettant aux aliments à conserver pour une utilisation ultérieure.

L'énergie solaire

Sécheurs de la nourriture solaires sont déshydrateurs alimentaires qui comptent sur la chaleur du soleil et de l'air pour sécher les aliments, au lieu d'utiliser l'électricité.

Comment fonctionnent-ils

Bien que ces séchoirs collectent la chaleur solaire, bouches d'aération permettent à l'air frais dans les appareils, qui permet à l'air de circuler. Comme il circule, l'air frais se réchauffe, la collecte de l'humidité de la nourriture qui est dans les séchoirs. L'air chaud sort par un autre évent, enlever l'humidité des sèche-linge.

Types

Séchoirs solaires simples sont fabriqués à partir d'une boîte en bois avec un panneau de verre qui permet à la lumière dans la boîte. Plus de séchoirs solaires complexes utilisent un baril de pétrole à faire circuler la chaleur autour des plateaux de séchage.

Avantages

Sécheurs de la nourriture solaires utilisent seulement de la chaleur et de l'énergie du soleil, économie d'électricité et d'autres ressources. Sécheurs de la nourriture solaires simples sont rentables et nécessitent peu de moyens pour faire.

Considérations

Sécheurs de la nourriture solaires peuvent être utilisés dans toutes les régions des États-Unis. Ils sont plus efficaces, cependant, dans le Sud-Est, qui reçoit plus de chaleur à partir de la lumière du soleil et où le taux d'humidité est élevé.

Les séchoirs solaires doivent être vérifiés souvent à empêcher le blocage du soleil. Ne pas le faire peut causer des séchoirs pour se rafraîchir, ce qui réduit la circulation de l'air et l'augmentation de l'humidité, ce qui provoque la détérioration des aliments.


Articles Liés