Informations sur les pointes pour courir

January 1

Courir est devenu une activité de loisir populaire en Angleterre au début du 19e siècle, menant à des progrès dans la gestion de la technologie de la chaussure. En 1852, les premières versions de pointes de fonctionnement ont été développés pour augmenter l'adhérence et la vitesse.

Développement de la petite

En 1892, le fabricant de chaussures britannique JW Foster & Sons développé certains des premiers pics de fonctionnement produits pour la vente. Peu de temps après, le catalogue 1894 Spalding a également comporté l'exécution pointes.

Adidas

La fabrication de pointes de fonctionnement n'a pas changé de façon importante jusqu'à ce designer allemand Adi Dassler a commencé à fabriquer des pointes de fonctionnement spécifiquement pour différentes distances et des événements sous le nom de la marque Adidas.

Science

Pendant les années 1960 et 70, les scientifiques se sont impliqués dans la production de chaussures de course. Cela a abouti à des pointes de pinceau le remplacement de la traditionnelle chaussure de course à quatre dopés en 1968.

Courir Styles

pointes de course sont produites pour les trois types de fonctionnement styles identifiés au cours des années 1970. Le style neutre voit le pied marche avant en ligne droite après que le talon touche le sol. Pronation est marquée par le pied déplaçant à l'intérieur. Et de supination est marquée par l'extérieur du pied étant favorisée pendant la foulée de marche.

Léger

Les tendances actuelles dans la gestion pic appel à la construction, les matériaux synthétiques légers, donnant un maximum de flexibilité. Il n'y a pas de talons sur les pointes de course, qui agissent pour propulser les jambes du coureur avant et augmenter la vitesse.


Articles Liés