Comment arrêter Ice Cream figée par le gel

January 9

Comment arrêter Ice Cream figée par le gel

Un nouveau lot de la crème glacée maison se distingue facilement de la plupart des variétés achetées en magasin en raison de sa texture douce et duveteuse. Malheureusement, cette texture se transforme souvent en un disque, la masse solide de glace après il passe plus de deux ou trois jours au congélateur. Crème glacée dure peut être difficile à ramasser et pas aussi satisfaisant à manger. Un additif unique peut éviter ce problème et même fixer la crème glacée qui est déjà gelé.

Instructions

•  Mélanger les ingrédients de la crème glacée ensemble selon la recette.

•  Ajouter la vodka au mélange de crème glacée à un taux de 2 c. de 80 vodka preuve pour chaque 1 litre de mélange de crème glacée. Bien mélanger avec une cuillère ou un fouet. Comme l'alcool a un point de congélation plus bas, il est utile de la crème glacée retenir, d'une consistance lisse doux.

•  Verser le mélange de crème glacée dans la machine à crème glacée et congeler selon le temps recommandé pour la recette.

•  Conservez la crème glacée dans un récipient hermétique et mettre le garder près de l'avant du congélateur plutôt que le très en arrière. La face avant du congélateur a tendance à être plus chaud que le retour.

Conseils et avertissements

  • Vodka peut également être ajouté à l'état congelé de la crème glacée. Autoriser la crème glacée pour adoucir avant de mélanger dans la vodka il est donc plus facile à remuer.
  • Utilisez la vodka pure, car elle ne porte pas atteinte à la saveur de la crème glacée. Vodka aromatisée peut être utilisé comme un agent aromatisant supplémentaire. Vodkas sont disponibles dans les saveurs sucrées comme la barbe à papa, crème fouettée et plusieurs saveurs de fruits.

Articles Liés