Comment arrêter balancer un bébé à dormir et pour les siestes

August 1

Comment arrêter balancer un bébé à dormir et pour les siestes

Lorsque vous êtes un nouveau parent, vous verrez qu'il est presque une nécessité pour basculer votre bébé à dormir. Cependant, comme votre bébé se développe, il est important d'apprendre à l'enfant à "s'autoinstaller," ou aller dormir sans être bercé. Ce n'est pas seulement les aides dans le développement de votre enfant, mais il vous aide à obtenir passé le stade de la bascule à votre enfant de dormir pendant des heures sur chaque jour. Savoir comment arrêter bascule votre bébé à dormir faut de la patience et de la détermination.

Instructions

•  Définir un coucher de votre enfant en début de soirée pour commencer une routine de sommeil. Début d'une routine de sommeil aidera votre enfant à s'endormir sur sa propre suite, sans avoir besoin d'être secoué, poussé autour ou sans provision. Suivre la routine de sommeil sans modifier l'heure du jour, à moins que cela ne peut pas être évitée.

•  Participer à des activités calmes autour de l'heure du coucher de votre enfant tous les jours. Activités bruyantes ou hyper autour de l'heure du coucher de votre enfant peut l'exciter et le rendre difficile de dormir sans être bercé. Lire, regarder tranquillement la télévision ou jouer sur un ordinateur sont des choix calmes.

•  Préparer bouteilles pour les tétées nocturnes à l'avance. La plupart des bébés se réveillent au milieu de la nuit parce qu'ils ont faim, et sont souvent de retour de dormir si on leur donne une bouteille. Après l'avoir fait à l'avance, il est plus facile d'obtenir l'enfant à dormir rapidement alors qu'il est dans son lit, sans avoir à le bercer.

•  Investir dans les articles de confort pour votre bébé. Votre enfant peut commencer à s'auto-régler elle-même pour dormir si elle est confortable et dispose d'éléments réconfortants. Par exemple: des animaux en peluche, des oreillers moelleux et des couvertures ou des sucettes sont le choix idéal. Au lieu de balancer le bébé à dormir, vous pouvez la fixer dans le berceau avec une couverture de la sucette et la sécurité.

•  Félicitez le dos ou la cuisse de votre enfant doucement alors qu'il est couché dans la crèche. Cette apaise le bébé sans avoir à le bercer pour dormir. Cette technique est également adapté pour quand votre bébé se réveille au milieu de la nuit.

Conseils et avertissements

  • Faites attention aux sons que votre enfant fait. Pleurer après l'arrêt de bascule à l'enfant de dormir est commun, et difficile à gérer si vous êtes un nouveau parent. Parfois, vous pouvez ignorer l'enfant pleure jusqu'à ce qu'elle s'endorme sans être secoué. Toutefois, surveiller votre enfant et ne le laissez pas l'hyperventilation. Si votre enfant ne s'arrête pas pleurer la nuit, peu importe quelles sont les techniques que vous utilisez, assurez-vous de communiquer avec votre pédiatre pour savoir si il ya quelque chose de mal.
  • Ne jamais donner à votre enfant de dormir aides pour la faire dormir sans être bercé. Il n'y a absolument aucun aides de couchage sur le marché qui sont sans danger pour un enfant de consommer. Faire cela ne met pas seulement en danger votre enfant de mourir, mais il est illégal et peut vous conduire en prison pour maltraitance d'enfants ou pour le pire.
  • Ne secouez jamais votre enfant de la frustration. Il est stressant quand un bébé pleure et ne veut pas aller dormir, mais en secouant votre enfant n'est jamais une excuse. Entrez en contact avec un ami ou un membre de la famille pour vous donner un peu d'aide alors que vous calmer.

Articles Liés