Comment arrêter Tirer les cheveux et ronger les ongles

September 12

Tirer les cheveux et de se ronger les ongles sont fréquents chez de nombreux enfants, et d'arrêter plus tranquillement ces habitudes sans aucun impact négatif sur leur santé sociale ou physique. L'American Academy of Pediatrics (AAP) suggère que les parents ignorent ces habitudes autant que possible, mais certains enfants veulent de l'aide pour surmonter ces habitudes parce qu'ils éprouvent des effets secondaires physiques ou sociales désagréables. Les parents peuvent aider leurs enfants finissent tirer les cheveux et de se ronger les ongles en leur enseignant des moyens alternatifs pour soulager leur stress et en offrant des incitations pour mettre fin au comportement.

Instructions

1 Utilisez un facteur de motivation pour aider votre enfant à réaliser pourquoi son habitude peut lui faire du mal et comment arrêter peut améliorer son apparence. Pour ongles-piqueurs, montrer à votre enfant ce que les ongles unbitten ressemblent. Afficher des images de beaux cheveux et le contraste sur les cheveux noués et les taches chauves (si présente) de tireurs de cheveux.

2 Apprenez à votre enfant une méditation simple, ou utiliser la musique ou la respiration profonde pour l'aider à se calmer. Selon l'AAP, de nombreux enfants ont recours à ces «mauvaises habitudes» en période de stress. En aidant votre enfant trouver d'autres moyens pour se détendre, vous pouvez finissent souvent tirer les cheveux et de se ronger les ongles.

3 Trouver un substitut acceptable pour mauvaise habitude de votre enfant. Vous pouvez encourager piquent ongles tondeuses à transporter dans leur poche et les utiliser quand ils se sentent l'envie de mordre. Agitant leurs doigts ou de garder leurs mains occupées par apprendre à tricoter ou travailler sur une autre embarcation peut également aider à éviter les engager dans leur habitude. Suggèrent que les tireurs de cheveux tirent sur leurs doigts ou d'autres alternatives sûres.

4 Offrez à votre enfant un renforcement positif pour arrêter de tirer les cheveux ou se ronger les ongles. Prix ​​quotidiens sont souvent plus efficaces pour les jeunes enfants, depuis la gratification instantanée peut les aider à payer plus d'attention à la lutte contre l'arrachage de cheveux ou de se ronger les ongles. Vous pouvez également utiliser des autocollants et des louanges que des récompenses; se rappeler d'être cohérent avec votre renforcement positif.

5 envisager de solliciter une aide professionnelle pour votre enfant si l'habitude commence à affecter négativement sa vie sociale ou provoque des complications médicales. Selon le Dr Mary Gavin de kidshealth.org, les enfants qui se retrouvent avec des taches chauves de tirer les cheveux pourraient avoir trichotillomanie, une condition caractérisée par l'envie de tirer les cheveux du cuir chevelu, des sourcils ou d'autres parties de leur visage. Certaines habitudes peuvent indiquer une grave dépression ou le stress ou des troubles compulsifs obsessionnels même, un trouble anxieux caractérisé par des comportements répétitifs.

Conseils et avertissements

  • Si votre enfant veut mettre fin à se ronger les ongles, l'AAP recommande d'essayer l'une des solutions piqueurs over-the-counter ongles que vous placez sur les ongles. Alors que le taux de ces solutions de réussite est souvent faible, il pourrait donner à un enfant motivé le rappel, elle doit cesser de se ronger les ongles.
  • Demander l'avis d'un médecin si votre enfant avale les cheveux il tire ou si il montre des signes d'une infection de l'ongle ou cuticule.

Articles Liés