Informations sur Vêtements pour enfants dans les années 1980

October 25

Informations sur Vêtements pour enfants dans les années 1980

Vêtements pour enfants dans les années 1980 était coloré et présenté des éléments à la mode et les tendances. Ce ne fut pas rare de voir les cheveux teints de couleurs vives dans les tons de jaune, bleu ou violet, même sur les enfants âgés élémentaires. La décennie a été un moment de l'excès de la mode pour enfants: le plus grand et plus lumineux, le meilleur.

Shirts

Baggy, de longues chemises étaient la tendance dans les années 1980 pour les garçons et les filles. Ils ont souvent atteint mi-cuisse et étaient deux fois la taille nécessaire pour un ajustement confortable. Filles attachaient l'ourlet du bas d'un top en maille légère dans un noeud d'un côté. Dentelle était un matériau populaire avec les filles. Les deux sexes portaient des chemises lumineuses et colorées que les modèles contenant des formes géométriques ou des polos de nom de marque avec de petits animaux brodés sur la poitrine souvent utilisés. Les tie-dye chemises des années 1960 a également fait une résurgence dans les années 1980.

Pantalon

Excès était évident dans les jeans usés par les enfants dans les années 1980. Fermetures éclair superflus étaient communs et de nombreux pantalons arboraient poches zippées et les jambes. Certains vêtements en vedette boutons sans boutonnières correspondants. Un pantalon de type survêtement avec la taille et les chevilles élastiques avec des taches de peinture multicolores ont été portés vêtements de sport partout et pas considéré. Lavage acide et délavé à la pierre jeans avec les déchirures dans les étaient le style pour les garçons et les filles. Pantalons fabriqués à partir de toile de parachute ont été très populaires avec les garçons et les filles ont favorisé des pantalons serrés extensibles, avec ou sans étriers.

Chaussettes et shorts

Au début des années 1980, la plupart des courts métrages ont été extrêmement court liseré blanc autour du fond et sur les côtés des jambes. Les enfants les portaient avec chaussettes de tube avec des rayures autour du sommet poussé à mi-course le veau. À la fin des années 1980, les courts métrages ont été en dessous du genou et les chaussettes changé à la plaine des chaussettes blanches de l'équipage.

Accessoires

chaussures de gelée et bracelets étaient must-have des accessoires de mode pour les jeunes filles, ainsi que de multiples piercings dans chaque oreille. Vernis à ongles contenait paillettes et faux bijoux orné de nombreux articles d'habillement. Jambières chiffonné dessous du genou au cours des pantalons étaient encore jeunes filles portaient des accessoires dans les années 1980.

Les jeunes garçons portaient des chaînes en or, casquettes de peintre et tout avec des logos ou des logos sportifs de dessins animés qui étaient dans les heures du soir.


Articles Liés