Les vêtements pour enfants dans les années 1930

January 10

Les vêtements pour enfants dans les années 1930

Dans les années 1930 les gens portaient ce qu'ils pouvaient se permettre. Beaucoup de garçons portaient des combinaisons de knicker remis en bas des années 1920. Les mères ont fait de nouvelles robes scolaires de sacs d'alimentation de poulet. Les gens qui pouvaient se permettre de nouveaux vêtements copiés les styles portés dans les films. Styles lentement évolué au cours de cette décennie, même parmi les gens aisés.

Vêtements bébé

Les nourrissons ne portaient les robes longues difficiles portés dans les décennies précédentes. pantalon en caoutchouc et des couches en tissu éponge faites courtes robes plus pratique. la broderie à la main est devenu plus facile avec l'avènement de fer sur les transferts afin layettes nourrissons ont été décorés avec de la broderie à la main.

Vêtements pour tout-petits

vêtements enfant était simple et pratique au cours des années '30. filles Toddler portaient des robes courtes qui pendaient sur les épaules. Costumes d 'été avec la taille et les jambes recueillies et bretelles étaient populaires. Petits garçons portaient des pantalons courts qui boutonné sur leurs chemises ou lâches une pièce de maillots. Ils portaient encore costume marin. Garçons portaient costumes d 'été avec les jambes droites. Avions et trains étaient motifs brodés populaires pour les garçons. Les chiots et les chatons étaient conceptions populaires pour les filles et les garçons.

Vêtements pour les jeunes filles

Shirley Temple définir le style des jeunes filles pour la plupart de la décennie. Ses robes très courtes et boucles ont été copiées par de nombreuses filles. Les robes des filles étaient simples et pratique avec de charmantes couturière. Beaucoup de styles accroché directement à partir de l'épaule ou eu une haute joug. rubans de cheveux ont été portés par toutes les filles qui pouvaient se le permettre.

Les vêtements pour les Young Boys

Les jeunes garçons portaient des costumes avec des shorts jusqu'à ce qu'ils étaient 5 ou 6. Pulls, jarretelles et petites capitalisations avec un bord étaient des accessoires populaires pour les jeunes garçons.

Vêtements pour filles âgées

Les filles plus âgées portaient des robes qui ont été équipés par la taille et eu jupes très courtes. sacs d'alimentation de l'époque avaient imprimés colorés de calicot; avec les détails de couturière et peu coûteuse biais garniture un sac d'alimentation pourrait devenir la robe d'une fille très attrayant.

Les vêtements pour les garçons plus âgés

Les écoliers portaient des combinaisons de knicker jusqu'à la fin de la décennie. En hiver, ils ont ajouté des chandails et chaussettes qui ont atteint à la bande des culottes ou sont allés sur le genou. Les garçons ont commencé à porter des espadrilles au cours de cette décennie.


Articles Liés