Vêtements pour enfants dans les temps victoriens

June 29

Vêtements pour enfants dans les temps victoriens

La reine Victoria monta sur le trône en 1837 et régna jusqu'en 1901, donc cette période est connue comme l'ère victorienne. Pendant ce temps, les vêtements pour enfants a dû combiner les modes actuels avec praticité et le style était dépendante de richesse et de statut. Différentes occasions ont appelé à différentes tenues et l'usure des enfants de l'école de besoin, des tenues de jour et une tenue officielle. De nombreux musées et galeries présentent des vêtements pour enfants originaux victoriennes, qui a été conservé pendant plus de 100 ans.

Uniforme scolaire

Uniformes scolaires victoriennes en vedette les détails de conception de base qui ont placé pratique sur la mode. Les uniformes des garçons consistaient soit pantalons, des pantalons ou des shorts en fonction de la météo, avec une chemise blanche et un gilet, des chaussures noires de base et d'un bonnet de laine plat. Les filles portaient des robes à manches longues, pleine longueur, avec un tablier et des chaussures ou des bottes noires pratiques. En plus froides garçons météorologiques portaient des manteaux de laine, et les filles portaient des châles de laine. Ceux qui étaient assez riches ont été scolarisés à la maison par un tuteur et pourraient porter leur tenue de la journée normale

Jour-porter

Jour-usure victorienne pour les enfants est similaire à l'école à l'usure, mais moins uniforme. Les filles portaient des robes faites de tissus à motifs et de couleurs, et les garçons portaient des gilets et vestes à motifs habillés. Pendant les mois chauds, les filles pouvaient porter des robes d'été à manches courtes, et dans les mois les plus froids de leurs robes seraient en laine. Les filles portaient des bonnets lorsque vous voyagez à l'extérieur. En été, garçons substituer leurs pantalons pour les courts métrages réalisés à partir des draps frais, et en hiver, ils portaient des manteaux de laine, culottes et si riche, un chapeau haut.

Tenue

Comme beaucoup d'enfants aujourd'hui, les enfants victoriennes se sauver leurs meilleurs vêtements pour les occasions formelles. Danses et bals tenus participants à adhérer à un code vestimentaire strict. robes de filles en vedette manches courtes bouffantes, hauts décolletés et des jupes. La richesse d'une famille serait tenir compte dans les décisions concernant ce tissu a été utilisé dans les robes, mais le style est conforme dans l'ensemble des classes. Les garçons portaient des culottes avec des bas dessous, surmontées d'une chemise, gilet et veste. Une cravate intelligemment lié terminé l'ensemble.

Histoire

Pendant l'ère victorienne il y avait une robe stricte étiquette qui devait être suivie par les enfants, comme les adultes. Si un enfant venait d'un milieu pauvre, leurs vêtements serait simple et pratique, et si leur fond était riche, leurs vêtements seraient plus élaborée dans la conception et fabriqués à partir de tissus coûteux. Les familles aisées ont particulièrement aimé leurs vêtements pour refléter combien d'argent qu'ils avaient. La période victorienne a duré 64 années, au cours de laquelle la mode pour enfants est passé par quelques changements considérables. De culottes et pantalons, aux shorts, pantalons et casquettes plates, l'ère victorienne fut un moment très intéressant pour les vêtements pour enfants.


Articles Liés