Comment servir le vin Sangria

January 22

Comment servir le vin Sangria

Sangria est la boisson parfaite de partie sur une chaude journée d'été. Sangria est léger, fruité et fait une présentation festive avec des tranches d'agrumes et de fruits frais. Sangria peuvent être servis dans un grand bol de lanceur ou poinçon. Verser sangria dans des verres à vin qui sont assez grand pour contenir les tranches de fruits. Sangria doivent être mélangés et refroidis pendant la nuit pour de meilleurs résultats.

Instructions

•  Versez le vin dans un grand pichet. Pressez le orange, de citron et de lime dans un bol et retirez les graines. Ajouter le jus de la cruche de vin. Ajouter l'ananas, jus d'orange et le sucre et bien mélanger.

•  Réfrigérer la sangria dans le réfrigérateur pendant la nuit. Si vous ne disposez pas de temps pour préparer la sangria la veille, refroidir la bouteille de vin rouge et ajouter beaucoup de glace au mélange de sangria.

•  Ajouter les soda au gingembre, orange, tranches, citron, citron vert, fraises et framboises juste avant de servir. Ajouter de la glace, si désiré, ou avoir de la glace facilement disponible pour vos invités.

•  Servir la sangria dans un grand bol à punch. Le mélange de fruits fait une présentation qui est accrocheur et festif. Placez le bol à punch sur la glace pour garder la sangria froid. Sangria peut également être mélangé et versé dans un grand pichet. Servir la sangria dans des verres à vin assez grands pour contenir les tranches de fruits, sangria et de la glace.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez ajouter n'importe quel type de fruit que vous aimez. Pêches, nectarines et quartiers de pommes vont bien avec sangria.

Articles Liés