Comment servir le vin de glace

May 1

Le vin de glace est un vin qui est fait à partir de raisins qui ont été autorisés à geler sur la vigne avant qu'ils ont été récoltés. Une fois que le gel des raisins, le vignoble les récoltes et les ferments comme vous le feriez avec du vin ordinaire. Il ya très peu de domaines qui peuvent faire du vin de glace, car il nécessite un certain type de climat qui permet aux raisins de vivre jusqu'à l'endroit où ils gèlent. Pour obtenir la meilleure expérience de vin de glace, vous devez servir le vin de glace correctement et profiter de tous les aspects de cette boisson rare.

Instructions

•  Sélectionnez un grand verre de vin à servir le vin de glace. Le verre de vin devrait avoir un grand bol de sorte que les saveurs peuvent être pleinement exposés à l'air et divulguées de manière appropriée.

•  Détendez vos verres de vin avant de servir le vin. Laissez les verres à vin sont assis dans le congélateur pendant environ 60 minutes avant de servir le vin.

•  Refroidir le vin dans le réfrigérateur. Le vin de glace doit être servi frais, mais il ne faut pas le gel. Conservez-la au réfrigérateur avant de servir, et assurez-vous qu'il a été dans le réfrigérateur assez longtemps pour être complètement refroidi. Quelques heures devraient faire bien.

•  Remplir les verres de vin pas plus qu'à moitié plein. Ceci est le montant maximum de vin qui devrait être dans le verre. Ceci permet d'assurer qu'il y ait suffisamment d'air interagissant avec une grande zone de surface du vin.

•  Servez votre vin de glace avec des desserts appropriées. Parce que le vin de glace est doux, il se marie le mieux avec la crème, desserts sucrés tels que mousse. Il ne doit pas être servi avec un plat lourd comme le steak, et ne même pas suivre ce type de dîner particulièrement bien, sauf si vous avez eu une assez longue pause entre le dîner et le dessert.

Conseils et avertissements

  • Ne buvez pas de vin de glace ou de toute autre boisson alcoolique jusqu'à ce que vous êtes légalement en âge de le faire.
  • Ne pas conduire après avoir bu du vin de glace ou de toute autre boisson alcoolique.

Articles Liés