Comment servir le vin blanc

March 24

Comment servir le vin blanc

Que le service du vin blanc à un groupe de personnes ou tout simplement un verre, faire de façon incorrecte peut entraîner une catastrophe. Bouchons peuvent s'effriter, vin peuvent se répandre, et le vin qui est trop chaudes ou froides résultats dans une expérience potable désagréable. En stockant, d'ouverture et de servir le vin dans les verres appropriés, vous pouvez éviter ces problèmes. Le Site web du vin de base recommande d'utiliser un verre de vin en forme de U. Si vous servez le vin mousseux, utiliser des lunettes cannelées. Manipuler les verres par des tiges pour éviter le transfert de la chaleur du corps de vin. Servir le vin blanc avec du fromage doux, dinde, poisson, poulet, œufs et viande de porc.

Instructions

•  Placez le vin blanc dans un réfrigérateur 2-4 heures avant de servir.

•  Retirez la bouteille 20-25 minutes avant de servir.

•  Retirer la feuille du haut de la bouteille.

•  Tenir la bouteille à un angle de 45 degrés loin de votre visage. Si vous ouvrez un vin blanc mousseux, retirez la cage par détordre le fil. Gardez une main sur le bouchon que vous tirez hors de la cage. Vins blancs effervescents contiennent carbonatation. Tournez le bouchon lentement avec une main tandis que vous agrippez la partie inférieure de la bouteille avec votre autre main. Tirez le bouchon lentement que vous tournez.

5


Un tire-bouchon permet de saisir le liège.

Vous pouvez utiliser un tire-bouchon pour non-mousseux ou «encore» les vins blancs. Les poignées tire-bouchon Les bouchons, ce qui facilite l'élimination. Insérez l'extrémité du tire-bouchon dans la partie supérieure du bouchon et tournez jusqu'à ce que la partie bouclés ou «ver» est plein insérés dans le bouchon. Si vous utilisez un tire-bouchon, comme celui illustré, les bras se lèvera comme le ver est inséré dans le bouchon; pousser les bras vers le bas pour enlever le bouchon.

•  Remplissez une moitié du verre de vin avec le vin. Maintenir par la tige.

•  Versez une couche de 1-2 pouces de glace dans un seau à glace. Mettre la bouteille de vin à l'intérieur Ajouter plus de glace sur les côtés du seau jusqu'à ce que le seau est presque plein. Ajouter de l'eau froide. Stocker le vin dans le seau pour garder froid.

•  Insérez le bouchon dans la bouteille (si vous tournez le bouchon à l'envers de la façon dont il a été enlevé, il est plus facile à remettre en place) et les placer dans le réfrigérateur. Servir le vin dans les quatre jours de l'ouvrir.

Conseils et avertissements

  • Selon MSNBC, les vins blancs riches, comme le Chardonnay doivent être servis entre 58-62 degrés; vins ou champagnes blancs mousseux doivent être servis entre 50-55 degrés; et les vins blancs légers, comme les blancs allemands doivent être servis entre 48-52 degrés.
  • Ne pointez jamais une bouteille de vin à quelqu'un ou quelque chose cassable lorsque vous retirez le bouchon, en particulier les vins mousseux. Ces bouchons peuvent apparaître et causer des blessures graves.
  • Lorsque le service du vin aux invités, suivi de la quantité de vin que vous servez. Une bonne règle de base est un 5-oz verre par personne et par heure. Ne permettez à personne de conduire sous l'influence.

Articles Liés