Comment servir le vin rosé

August 4

Comment servir le vin rosé

Il existe trois principaux types de vin rosé: mélange (une combinaison de vins rouges et blancs), saignée (un sous-produit du vin rouge), et le contact de la peau (où la peau du raisin rouge broyé sont conservés dans le vin jeune pendant plusieurs jours pour transmettre leurs couleur). Peu importe la méthode utilisée (si le mélange est assez rare), vin rosé tend à être similaire dans le goût à blanc. Facile à servir et lumière à boire, rose gagne en popularité en Amérique du Nord avec des vins comme la Californie White Zinfandel.

Instructions

•  Refroidir le vin rosé dans le réfrigérateur. Une bouteille de vin refroidit à quatre degrés Fahrenheit toutes les 10 minutes. Depuis rose optimale doit être servi à 50 à 56 degrés Fahrenheit, une bouteille qui est à la température de la pièce doit être refroidie pendant environ 2 heures et 15 minutes avant qu'il ne soit prêt à servir.

•  Retirez le vin du réfrigérateur et peler le sceau en aluminium sur le dessus. Insérez le bouchon d'un garçon et tourner vers la droite jusqu'à ce qu'il soit presque complètement inséré dans le bouchon. Placez le pied sur le haut de la bouteille et le levier le bouchon jusqu'à ce qu'une léger sifflement.

•  Verser la rose dans le verre de vin blanc. Remplissez 3/4 haut dans le verre. Rouler la bouteille quand vous avez fini de verser à garder les gouttes se répande sur le côté de la vitre.

•  Agiter le vin dans le verre afin de libérer le bouquet. Prenez une petite gorgée et faites-le tourner dans votre bouche pour goûter.

•  Placez le bouchon dans la bouteille et le mettre dans le réfrigérateur si il n'y a pas de vin restant. Rose peut être conservé pendant un maximum de trois jours au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais sauter le bouchon - juste le sortir doucement de sorte qu'il émette un «baiser». Tirant tout droit si elle "pops" meurtrit le vin de prise d'air soudaine.

Articles Liés