Indie Coiffures pour les filles

September 26

Indie Coiffures pour les filles

Indie est un terme appliqué à la culture et de la mode créé indépendante des sociétés ou des grands médias. La ligne entre l'ordinaire et de la mode indie a été floue que par des magazines tels que "Nylon" promotion "street fashion" dans leurs articles et par les blogueurs de mode de rue tels que le projet de loi Backyard. Indie coiffures sont généralement plus conventionnel que le punk ou styles goth et teints avec des couleurs plus naturelles. Styles de cheveux Indie pour les femmes sont généralement pas aussi élevé que l'entretien célébrités ou ordinaires styles.

Le fauxhawk

Une version moins dramatique de la Mohawk, cheveux est maintenu court sur les côtés de la tête et laissé plus d'une bande centrale allant du front à la nuque. Les cheveux peuvent être texturé avec de la cire de moulage ou laissé en vrilles lâches. Une autre version de ce est de cornrow les cheveux de côté vers le centre où vrilles sont gondolées ou laissés libres.

La Bohème

Beaucoup de filles indie style Caucase poussent les cheveux longs pour obtenir un look qui rappelle des hippies, mais plus avant-gardiste. Cheveux est laissé à sa vague naturelle ou détendu d'une boucle serrée mais rarement redressé plat. Les cheveux sont séparés par une raie au centre ou plus poussé dans une partie désordre de côté. Certaines femmes portent une frange couvrant le front avec cette coupe. Pour les femmes afro-américaines avec des cheveux bien plié, la Bohême est généralement un Afro.

Le Pixie

Les cheveux courts, avec ou sans frange, qui sont souvent côté balayé, est un autre regard populaire pour les filles indie. Filles avec les cheveux naturellement droite peuvent utiliser de la cire de moulage pour ajouter de la texture et du volume à l'lutin, tandis que les filles aux cheveux bouclés peuvent parfois pousser un peu plus longtemps leurs serrures pour un look chérubin comme pour éviter une tête bouffie de cheveux.

Le Bob

Comme avec un bob traditionnelle, un bob indie est coupé court autour de la nuque et a laissé plus au niveau du menton. Des versions plus longues sont très populaires pour les filles et les variations indie comprennent droites-travers frange ou frange côté balayé. Ce regard fonctionne bien avec des cheveux frisés ou droites.

Le Scenester

Similaires à Goth styles, les coiffures de scène sont souvent teints en noir et coupées angulaire et déchiquetée. Des versions courtes de ce sont les versions les plus dramatiques de l'lutin, avec plus asymétrie et des bords dentelés et dans l'ensemble plus longtemps. Versions longues de l'apparence de scenester ont des morceaux plus longs de cheveux sur la couche de fond et des couches plus courtes autour de la longueur du menton et vers le haut de la tête presque comme un mulet glam-rock. Beaucoup de filles se redressent leurs cheveux pour augmenter l'effet angulaire et peuvent même taquiner ou texturer les couches supérieures pour un aspect plus dramatique.


Articles Liés