Comment construire un torréfacteur de porc

April 17

Rôtir un cochon est une tradition dans de nombreuses cultures. Il est un aliment de base d'un Luau authentique. Après tout, le porc est l'autre viande blanche. Toutefois, vous ne serez pas en mesure de faire rôtir un cochon entier sur votre barbecue ordinaire. Ils pèsent généralement entre 60 à 100 livres à la masse de boucher. Par conséquent, vous aurez besoin de construire une fosse spéciale pour rôtir votre cochon à la perfection.

Instructions

Construction d'un torréfacteur de porc

•  Choisissez l'emplacement de votre rôtissoire. N'importe quel endroit dans votre cour fonctionnera très bien.

•  Étalez la rôtissoire avec des blocs de béton. Vous aurez envie de faire un rectangle de deux blocs de large par quatre blocs de long. Vous pouvez acheter les blocs de béton à votre magasin local de matériel pour environ un dollar chacun.

•  Empilez les blocs au-dessus de l'autre deux blocs de haut. Faites attention à empiler les blocs uniformément de sorte qu'ils sont équilibrés.

•  Couvrez le sol et les blocs existants avec du papier d'aluminium.

•  Empilez deux autres blocs sur le dessus des blocs existants de faire votre torréfacteur un total de quatre blocs de hauteur.

•  Commencez votre feu, et rôti de porc que!

Conseils et avertissements

  • Une autre méthode traditionnelle pour faire rôtir un cochon est à l'enterrer. D'abord, vous avez besoin de creuser un grand trou dans le sol assez grande pour placer votre cochon. Ensuite, faire un feu dans le trou. Laissez le feu brûler à charbons juste chaudes. Maintenant, enterrer votre cochon dans le trou sur le feu. Quand il est temps de manger, de découvrir simplement le porc et profitez-en! Il s'agit d'une méthode encore plus authentique de torréfaction de porc.
  • Si vous n'avez pas de papier d'aluminium disponible, assurez-vous de creuser le sol dans votre fosse enlever toutes les herbes. L'herbe donnera le cochon un mauvais goût quand il brûle.

Articles Liés