Comment passer une journée dans le quartier de Tribeca, à New York City

October 5

La zone Tribeca ou "triangle ci-dessous Canal" à New York tombe au sud du quartier de Soho, à l'est de Broadway et à l'ouest de la rivière Hudson. Initialement terres agricoles, Tribeca a servi de plaque tournante pour les biens et textiles secs au milieu des années 1800. Les grands lofts, de rues calmes et de bonnes écoles attirent maintenant des médecins, des banquiers et des avocats à la zone historique.

Instructions

•  Décidez quand vous voulez visiter. Beaucoup de gens aiment New York City à l'automne et la période de Noël. Le temps frais, il est facile de visualiser les sites à l'extérieur et à New York va tout faire pour la saison de Noël, décoration de magasin fronts à d'énormes écrans de lumière dans toute la ville.

•  Planifiez votre salle autour d'une merveilleuse sélection de restaurants et de pubs. Essayez Nobu si vous voulez sushi. Visitez le Tribeca Grill pour cuisine méditerranéenne qui attire souvent des célébrités. Pour ceux qui veulent juste avoir un bon steak ou type cocktail desserts juteux, arriver à Dylan Prime.

•  Mélangez jusqu'à la Tribeca Grand et visiter le Church Lounge. Après une journée de visites, cet endroit fournit de la nourriture continentale et un peuple merveilleux à regarder place. Toute personne à la recherche de bons bars locaux avec des boissons bon marché, une atmosphère décontractée et la piscine doit voir la barre de grâce et de l'Antarctique.

•  Explorez les sites locaux tels que le cimetière africain trouvé à Duane et de Broadway ou le Woolworth Building situé au 233 Broadway. City Hall à Park Row et de Broadway et le palais de justice Tweed à Broadway et Chambers incarnent l'ensemble du thème de l'histoire de Tribeca.

•  Emmenez les enfants au Washington Park Market situés dans le cœur de Tribeca. Ce grand terrain de jeu que les petits enfants adorent possède des terrains de basket et de tennis à proximité pour garder les enfants plus âgés heureux ainsi.

•  Planifiez à faire un peu de marche à l'est par la rubrique sur Franklin Street, une des rues pavées typiques du Tribeca bordées de magasins convertis. Marchez tranquillement et arrêter de manger, de boire ou de lèche-vitrine à l'un des magasins d'antiquités, galeries d'art ou des bars.

•  Flânez le long de Greenwich Street. En été et au printemps, la floraison des tulipes et ajouter une touche magnifique de couleur. Le long de Greenwich Street arrêter à un café en plein air pour asseoir et siroter un café et tout simplement profiter de l'ambiance de New York City.


Articles Liés