Comment profiter de Autumn Leaves dans le Central Park de New York City

December 31

Comment profiter de Autumn Leaves dans le Central Park de New York City

Pas le temps de sortir de la ville de découvrir les couleurs changeantes couper le souffle sur les feuilles d'automne? New York City est un paradis pour les mirettes feuilles, offrant plusieurs endroits superbes pour apprécier cette merveille de la nature. Riverside Park, Ft. Tyron Park et Prospect Park offrent tous une belle toile de fond des couleurs de l'automne, mais il est de Central Park qui établit la norme et offre la collection la plus variée et dramatique des arbres présentant un arc en ciel de couleurs. Les couleurs peuvent atteindre leur apogée à tout moment entre les dernières semaines d'Octobre et les dernières semaines de Novembre en fonction des conditions climatiques, il est donc préférable de vérifier avec les rangers du parc pour savoir exactement où dans le processus le feuillage signifie avant de partir. Il ya habituellement un week-end dans la saison quand les couleurs sont à leur plus brillante et à ne pas manquer.

Instructions

•  Elms américains sont l'un des arbres les plus courants à travers Central Park avec oblongue, bord dentelé laisse cette fourchette de 3 à 6 pouces de long. Les feuilles changent du vert foncé au jaune brillant comme ils atteignent leur apogée, puis à l'or avant qu'ils flottent au sol. Considéré comme l'une des espèces les plus gracieuses du parc, massif et délicat, les principaux peuplements peuvent être trouvés le long du Mall / Literary Marche mi-parc à partir de 66e à 72e rues, à la Prairie-Orient, à l'intérieur du parc au 99e rue et de la Cinquième Avenue et au Nord Meadow, mi-parc à partir de 97e à 102e Rues.

•  Le Callary poire est l'une des espèces les plus récents du parc, planté intensivement depuis les années 1960 en raison de sa robustesse et de la tolérance facile pour la pollution et de sel d'épandage. Il fait également une déclaration à l'automne avec 3 pouces, feuilles cordiformes passant du vert brillant à orange foncé et rouge. Les peuplements les plus importants peuvent être trouvés à Grand Army Plaza, la Cinquième Avenue à la 59e rue et Duke Ellington Cercle, la Cinquième Avenue à 110th Street.

•  Le cornouiller fleuri est un des petits arbres d'ornement les plus spectaculaires de la collection du parc, d'une beauté frappante au printemps avec son écran voyantes de fleurs roses comme il est à l'automne avec ses baies rouges et de 5 pouces, de forme ovale, violet rougeâtre feuillage. Cornouillers à fleurs peuvent être trouvés dans plusieurs zones du parc, y compris la rive sud-ouest de l'étang à la 59e rue et de la Sixième Avenue, à East 85th Street sur le Rhododendron Mile, sur le côté est de 66ème à 72ème Rue et dans le Jardin Shakespeare, sur la côté ouest, entre la 79e et 80e Rues.

•  L'érable de Norvège est un grand arbre avec un feuillage luxuriant de cinq lobes, très pointues, feuilles vert foncé qui font d'un jaune profond à l'automne. Importants peuplements de Norvège Maples peuvent être trouvés au sommet de Cedar Hill à East 79th Street, à West 81st Street à côté de l'allée cavalière, à East 93e rue, entre la piste de course et chemin de halage et au sud de Sheep Meadow.

•  Le Chêne Pin est le chêne le plus commun dans Central Park, facilement identifié par sa silhouette unique. Le tronc est droit, les branches supérieures atteignent vers le ciel, les branches moyennes atteignent horizontalement et les branches inférieures retombent vers le sol. Les feuilles sont jusqu'à 6 pouces de long avec 7 à 9 lobes profonds présentant des extrémités pointues. En automne, les feuilles deviennent rouges, roux et le bronze. Ubiquitous, Pin Oaks peut être trouvé à Strawberry Fields, entourant la 59e rue Pond, noircissant la verte pelouse Orient et laitiers, par l'entrée Est 98e Rue à East Meadow et au 101e Street et East Drive.

•  Le chêne rouge est le deuxième arbre le plus commun et une espèce indigène de Central Park. Comme le parc est rétablie à son habitat naturel, les espèces non indigènes envahissantes sont remplacés par des chênes rouges, qui poussent vite et haut. Les feuilles sont 7 à 11 pouces de long avec des lobes de poils à bout, passant du vert sombre pour être roux. Les chênes rouges prédominent autour Kerbs Boathouse et adjacent au chemin de halage et le long de West Drive.

•  Argent Linden est un arbre d'ombre majestueuse qui pousse dans un symétrique, couronne ovale. Les feuilles en forme de coeur sont de 2 à 5 pouces de long, vert foncé sur le dessus et argenté en dessous qui tournent d'un jaune doux à l'automne. Vous trouverez les arbres en face de la Boathouse à East 74th Street, sur les deux côtés de la Drive East à East 83rd Street et d'ombrage à la grande pelouse.

•  Le Oak Willow est finement texturé, avec des feuilles minces et des branches. Il adapte bien à l'environnement urbain et a été planté largement dans tout le parc. Les feuilles sont en forme de lance, ressemblant à feuilles de saule, de 2 à 5 pouces de long, le changement du vert foncé au jaune orangé à l'automne. Un des plus vieux Willow Oaks de Central Park, qui serait âgé de 150 ans, se tient à East 73rd Street à l'est de la promenade. Ils peuvent également être trouvés dans le Ramble sur le chemin de la plage entre Bow Bridge et Loeb Boathouse, au 103e Street et East Drive et autour de la Delacorte Theater, mi-parc au 80th Street.

•  Le meilleur endroit pour retrouver votre visite feuille de voyeurisme est au château du Belvédère, mi-parc au 79th Street. Une structure de conte de fées avec de larges terrasses offrant une vue à vol d'oiseau dans toutes les directions, il est le point de vue idéal pour ce panorama pointilliste de riches couleurs d'automne qui fait la saison si particulière.

Conseils et avertissements

  • Appelez le Parc Département central de la foresterie au (212) 860-1845 pour plus d'informations à propos de quand la saison sera à son apogée.
  • Appelez le Ranger Station urbaine au Château du Belvédère au (212) 772-3751 pour vous renseigner sur les visites à pied guidées spéciales.
  • Consultez le site Web de Parcs Central Conservatory pour plus d'informations.

Articles Liés