Comment explorer Central Park de New York

October 5

Comment explorer Central Park de New York

Central Park de New York, les curiosités et les activités qu'il est presque impossible de tout voir en une seule visite, mais la visite des spots les plus connus du parc ou de prendre un tour vous fournira une introduction approfondie. Gardez à l'esprit que Central Park couvre 843 acres de terre et de 58 miles de sentiers pédestres, 21 terrains de jeux, près de 9.000 bancs de parc, deux patinoires, une piscine, un théâtre en plein air et un zoo.

Instructions

Visite du Parc

•  Si votre temps est limité, prendre une visite à pied guidée gratuite du parc menée par le Central Park Conservancy. Quelques 10 tours sont disponibles toute l'année, sauf dans des «conditions météorologiques extrêmes», qui signifie de fortes pluies, des tempêtes de neige ou à des températures inférieures à 25 ou au-dessus de 95 degrés. Tours prendre entre une heure et une heure et demie. Pas de réservations sont nécessaires, aussi longtemps que vous êtes dans un groupe de six personnes ou moins.

•  Avec l'aide de la technologie, vous pouvez maintenant effectuer une visite auto-guidée de Central Park si vous possédez un lecteur MP3. Centralpark.com offre une combinaison de podcasts, des cartes et des guides interactifs pour les visiteurs du parc qui veulent un tour do-it-yourself. Télécharger des cartes de visite interactive de tout emplacement, cartes PDF imprimables et des fichiers MP3, qui peut être téléchargé sur votre lecteur MP3 pour fournir une excursion audio qui peut vous tenir compagnie dans le parc.

•  Beaucoup de compagnies d'excursion à New York offrent des visites guidées de Central Park, et une recherche rapide produiront des dizaines d'options. Bite des Tours d'Apple offre un Central Park Bike Tour qui combine l'exercice et le tourisme, avec un prix couvrant location de vélos et d'un guide touristique. Au moment de la publication de cet article, la société a offert trois visites quotidiennes, sept jours par semaine.

•  Avoir un peu de plaisir avec la marche de la tournée de On Location Tours de célèbres sites de films tournés dans Central Park. Vous verrez le Boathouse Café de «Quand Harry rencontre Sally", le kiosque à musique où les scènes de "Breakfast at Tiffany" et "Kramer contre Kramer" ont été filmés, l'endroit où Macaulay Culkin pigeons nourris dans "Home Alone 2", Bethesda Fontaine de "Gossip Girl" et le Wollman Rink de la gloire "Love Story". Quelque 40 sites sont inclus sur cette visite de deux heures, afin de porter des chaussures confortables. Achetez des billets en ligne au Zerve.com.

•  Si vous préférez profiter du parc à votre propre rythme, louer un vélo à Bite des Tours Apple. Vous pouvez louer pour deux heures, trois heures ou toute la journée. Le coût comprend une carte de casque et le parc.

Aventurez-vous sur votre propre Forth

•  Visitez Central Park sur votre propre, mais faire vos devoirs en premier. Votre meilleure autorité sur le parc est le Central Park Conservancy, alors visitez le site Web du groupe et télécharger une bonne carte du parc, dont le Conversancy divise en quadrants - le North End, le réservoir, la grande pelouse ou l'extrémité sud - pour le rendre plus facile à naviguer dans le parc.

•  Vérifiez sur les sites situés dans chacun des quadrants du parc, puis décidez ce que vous voulez voir le plus - peut-être le Wollman Rink, Strawberry Fields, le zoo, le Carrousel ou Tavern on the Green. Il est important de savoir où chacun de ces sites est avant de partir, ou vous allez certainement être la marche en rond.

•  Faits saillants du parc comprennent l'Obélisque, également connu sous le nom de Cléopâtre aiguille, un 71 pieds de haut point de repère situé derrière le Metropolitan Museum of Art. Il a été construit à l'origine à Héliopolis vers 1500 avant JC, puis transféré à Alexandrie par Auguste en 12 avant JC Il a été expédié aux États-Unis en 1897.

•  Visitez le château du Belvédère, qui est près de la Grande Pelouse; le château est un autre point de repère célèbre Central Park. Il a été conçu par Frederick Law Olmsted et Calvert Vaux comme un bâtiment de fantaisie. Il abrite la Luce Nature Observatoire Henry, qui dispose nature écrans simples. Les enfants peuvent emprunter des jumelles et des cartes ici pour explorer le Ramble proximité ou de Turtle Pond.

•  Faites un tour à l'avant du château et vous serez à la Great Lawn, un lieu de prédilection pour les New-Yorkais de passer du temps en plein air sur ses terrains de softball, de terrains de basket et de la Great Lawn lui-même pour les loisirs passifs, bronzage, des jeux et des gens Frisbee -watching.

•  Cherchez le Delacorte Theater, résidence d'été de Shakespeare Festival de Théâtre Public / New York et le site de la libre Shakespeare dans le programme Park. Si vous êtes en visite à New York dans l'été, attendre en ligne pour un billet au Delacorte Theater, qui les distribue sur le jour de la représentation.

•  Visitez Strawberry Fields, le domaine de 2,5 hectares de Central Park dédié à la mémoire de John Lennon et nommé d'après sa célèbre chanson "Strawberry Fields Forever". Le site a été officiellement inauguré par le maire Ed Koch en 1981. La zone en forme de larme d'un médaillon en mosaïque inoubliable est inscrit le mot "Imagine" dans le centre. L'entrée de Strawberry Fields est sur le West Side au sud de la 72e rue, près de l'endroit où Lennon et Yoko Ono a vécu dans Le Dakota.

Amenez les enfants

•  Amenez les enfants à Central Park, un paradis pour les petits dans les quatre saisons. Le parc dispose de 21 terrains de jeux qui sont situés partout dans le parc. Dans le voisinage de la Great Lawn, vous pouvez trouver sept terrains de jeux, et à l'extrémité sud du parc, de la 59e à la 72e rues, les enfants peuvent jouer sur les cinq autres terrains de jeux.

•  Aller à patiner à l'Wollman Rink, qui est ouvert au public à partir du 1er Novembre à Avril 1. Vous ne devrez pas attendre dans de longues lignes, qui vous heurtent souvent à des à la patinoire du Rockefeller Center. La vie est un peu plus moelleux au Wollman, et vous pouvez patiner sous les étoiles. Vous pouvez louer des patins si vous ne possédez pas votre propre.

•  Emmenez les enfants mur d'escalade le dimanche au Nord Meadow Recreation Center, situé au milieu du parc, près de la 97e rue. Le mur d'escalade intérieur est disponible pour une utilisation par les enfants âgés de 8 à 17.

•  Visitez quelques-unes des sculptures les plus aimés du parc pour des séances de photos avec les enfants. Deux de ces sculptures, Alice au pays des merveilles et Hans Christian Andersen, sont près de la Great Lawn. Les deux sont destinés à être grimpé sur, et parfois les sponsors du parc pour enfants populaires de l'histoire de la statue de Hans Christian Andersen pendant l'été.

•  Prenez toute la famille à l'zoo de Central Park et du zoo de la Tisch enfants. Le zoo est juste à quelques pas de l'entrée Fifth Avenue à Central Park et comprend plus de 130 espèces différentes sur cinq acres de terre. Dans la zone polaire, vous verrez des ours polaires, des phoques et des pingouins adorables. Dans le Territoire du Nord, vous pouvez voir les lions de mer et une famille populaire des pandas rouges, et les Tropic Zone maisons reptiles, des amphibiens et des singes. L'entrée comprend le zoo pour enfants.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais marcher dans Central Park la nuit, à moins que vous assistez à une pièce de Shakespeare dans le cas Park. Vous serez dans beaucoup de compagnie à la fois entrant et en sortant du parc, après avoir vu un spectacle.
  • Gardez un oeil sur vos enfants dans Central Park, qui est habituellement grouille de monde, en particulier dans les mois les plus chauds.

Articles Liés