Comment Explorez Grand Central Terminal de New York

April 23

Comment Explorez Grand Central Terminal de New York

Si vous pensez que Grand Central Terminal est juste un arrêt sur votre chemin dans la ville, ou un endroit pour attendre un train en retard, détrompez-vous. Le terminal majestueux, qui a ouvert ses portes en 1913, a toujours été un joyau de la couronne de Manhattan. Aujourd'hui, vous pouvez prendre des visites historiques, manger à certains des meilleurs établissements de restauration de la ville, et une boutique au contenu de votre coeur sans quitter la station. Heck, vous voudrez peut-être rater votre train sur le but!

Instructions

Apprenez à connaître Grand Central

•  Prenez 90 minutes de marche visite gratuite de Grand Central et le quartier environnant, géré par le Partenariat Grand Central (de grandcentralpartnership.org). La visite, qui a lieu uniquement le vendredi à 12h30, rencontre dans la cour de la sculpture à 120 Park Avenue, juste en face de Grand Central. Réservations ne sont pas nécessaires.

•  Joignez-vous à la tournée dirigée par la Société d'art municipale (mas.org) offert tous les mercredis à 12h30 Rencontre avec le guide de la visite au kiosque d'information central de Grand Central sur le Main Concourse. Bien que la tournée est officiellement indemne, il est un don suggéré de 10 $ par personne pour cette tournée.

•  Télécharger une visite audio de la borne offert par MTA Metro-North Railroad. La tournée, créé par la société des médias Orpheotour est disponible sur l'App Store pour iPhone ou l'Android Market. Si vous ne disposez pas d'un lecteur MP3, vous pouvez louer un casque à la fenêtre "GCT Tour" sur le Main Concourse jour 9 heures-18 heures

•  Cherchez, ou poser des questions sur la "galerie des murmures," une intersection de quatre allées sur la salle hall, près de l'Oyster Bar. Si une personne se trouve sur un côté de cette intersection et chuchote dans le mur, quelqu'un manière debout sur le côté opposé peut entendre exactement ce qui a été dit.

•  Visitez le New York Transit Museum Gallery annexe et Amazon (mta.info), qui offre des expositions sur l'histoire du Voyage en train et une grande sélection de cadeaux de transport, des jouets et des articles-souvenirs.

Bien Manger

•  Faire des réservations à Cipriani Dolci (cipriani.com), un restaurant italien bien connu sur le balcon ouest qui a été nommé parmi les meilleurs dans la ville par «New York Magazine». Ici, vous pourrez profiter de délicieuses pâtes et plats signature Cipriani comme le carpaccio de bœuf et de poulet au curry. Le restaurant dispose d'un brunch le dimanche populaire aussi bien.

•  Découvrez The Steakhouse NYC Michael Jordan (michaeljordansnyc.com), servant certains des meilleurs steaks à New York ici, y compris chaque coupe imaginables. Essayez le pain à l'ail avec Gorgonzola fondue, la soupe de maïs et le crabe gâteau crémeux, avec une grande liste de vins nationaux et internationaux.

•  Imprégnez-vous de l'histoire en dînant à l'Oyster Bar & Restaurant (oysterbarny.com), une institution de New York qui a été dans Grant centrale depuis le terminal ouvert en 1913. L'Oyster Bar sert encore un assortiment écrasante des huîtres, des endroits aussi loin au loin que l'État de Washington. Le vaste menu de fruits de mer dispose petits cous, les palourdes de Cherrystone, l'omble de fontaine, filet de morue noire, le mérou grillé, tournedos de lotte, les pétoncles Nantucket Bay et beaucoup plus de choix.

•  Arrêtez-vous dans le Grand Marché Central pour le mieux dans les aliments gastronomiques, y compris les cafés, épices, fromages, pains, pâtisseries, chocolats, viandes et produire. Grand Central Market porte également une gamme d'aliments préparés que vous pouvez ramener à la maison pour le dîner.

Conseils et avertissements

  • Le terminal est le foyer de plus de 60 boutiques, où vous pouvez ramasser des babioles, vêtements de sport, des vins fins, des livres, des fleurs, des CD et DVD, produits de beauté et beaucoup plus. Allez sur le site de Grand Central à imprimer des cartes et une liste de magasins.
  • Consultez le site Web de Grand Central pour des événements spéciaux à la borne, qui ont lieu la plupart des mois de l'année.
  • Les toilettes et un grand concours de nourriture sont situés sur le niveau inférieur de l'aérogare.
  • Évitez les heures de pointe au Grand Central, surtout si vous avez l'intention de boutique. Midi est le meilleur.

Articles Liés