Histoire de Keyspan Park à Brooklyn, New York

September 29

Histoire de Keyspan Park à Brooklyn, New York

KeySpan Park à Brooklyn, New York, est le terrain de l'équipe de baseball des ligues mineures Brooklyn Cyclones, un simple Une équipe affiliée avec les Mets de New York à la maison. Il est également utilisé comme une salle de concert.

Établi

KeySpan parc ouvert en 2001 sur le site où un parc d'attractions populaire des années 1960, Course d'obstacles, se dressait autrefois. Il a été construit avec des fonds de la ville. Les droits d'appellation ont été vendus à KeySpan Energy, et il sièges 7500.

Emplacement

KeySpan Park est situé dans la section Coney Island de Brooklyn. Il est sur Surf Avenue à côté du parc d'attractions Astroland, et pas de la promenade et la plage.

Cyclones

Un nom le concours de l'équipe a eu lieu, et les «Cyclones» était le gagnant. Le nom est en l'honneur de la célèbre Cyclone roller coaster qui se trouve à quelques pâtés de KeySpan Park.

Brooklyn Dodgers

KeySpan parc rend hommage aux Dodgers de Brooklyn, la plus grande équipe de la ligue qui a quitté le quartier pour Los Angeles en 1958. Statues des anciens joueurs des Dodgers Pee Wee Reese et Jackie Robinson stand à l'entrée du parc, et il ya une galerie de baseball de Brooklyn qui met en valeur des expositions sur les Dodgers.

Cravates célèbres

Jay-Z et Phish ont donné des concerts à KeySpan Park.


Articles Liés