Liste des parcs nationaux de l'Alaska

May 29

Liste des parcs nationaux de l'Alaska

Alaska et en Californie sont les deux seuls Etats en Amérique avec huit parcs nationaux chacun, un nombre impressionnant si on le compare au reste du pays. À distance, vierge et pleine de la faune, les parcs nationaux de l'Alaska offrent de nombreuses activités comme la randonnée, la randonnée, le rafting, le kayak, l'orignal et le brun observation des ours, la chasse, la pêche et l'alpinisme.

Denali National Park

Environ 240 miles au nord d'Anchorage, Denali National Park couvre 6 millions d'hectares, avec une seule route 92 mile de long de son seul point d'entrée. Denali National Park ouvre chaque printemps sur la base de temps, mais la route labourer dans le parc commence habituellement en Mars pour la mi-Avril accès au parc. Les droits d'entrée sont par personne ou par véhicule, avec chacun fournissant une passe 7 jours au parc. Les activités populaires dans le parc comprennent la randonnée, l'alpinisme, la randonnée et la chasse. Six centres d'accueil offrent une éducation et d'information pour les visiteurs Denali, et le parc, anciennement connu sous le parc national du mont McKinley, est nommé pour la longue portée de montagne 600-mile qui comprend Denali, ce qui signifie "l'élevé."

Parc national et réserve de Denali
PO Box 9
Denali Park, Alaska 99755
(907) 683-2294

Portes du Parc National de l'Arctique

Situé dans Bettles, Portes du Parc National de l'Arctique ne peuvent être atteints par le passage de la rivière à Anaktuvuk Pass. Le parc est ouvert toute l'année, du lundi au vendredi huit heures-16h30 et est fermé les jours fériés. Entrée dans le parc est libre, et l'environnement est l'un des distance, en pleine nature primitive. Les activités communes comprennent la randonnée, le camping, la randonnée et l'observation des oiseaux. La gamme centrale Brooks, qui abrite plusieurs espèces des écosystèmes arctiques et subarctiques, est situé à l'intérieur Portes du Parc National de l'Arctique.

Portes du Parc National de l'Arctique
PO Box 30
Bettles, AK 99726
(907) 692-5494

Glacier Bay National Park



Glaciers

Ouest de Juneau, Glacier Bay National Park à Gustavus ne peut être atteint par avion ou par bateau, et de nombreux visiteurs arrivent sur les navires de croisière, les bateaux d'excursion ou de motomarines. Le parc est ouvert toute l'année avec des services d'hiver limitées, et un centre de visiteurs avec des expositions de 24 heures est ouverte de fin mai à début Septembre. L'entrée au parc est gratuit, mais les permis sont requis pour certaines activités telles que le rafting les rivières Tatshenshini et Alsek. Les glaciers et les champs escarpés de Glacier Bay National Park de glace sont le principal fait marquant. Les activités communes dans le parc à visiter comprennent Glacier Bay par bateau, explorer Bartlett Cove, la pêche et le kayak.

Glacier Bay National Park
PO Box 140
Gustavus, AK 99826-0140
(907) 697-2230

Katmai National Park



Katmai National Park est le meilleur endroit pour observer des ours bruns.

Katmai National Park, situé à King Salmon, est d'environ 290 miles aériens sud-ouest d'Anchorage et sur la péninsule de l'Alaska face de l'île de Kodiak. L'accès au parc est limitée à des bateaux ou des hydravions. Le parc est ouvert toute l'année, avec le meilleur temps pour l'ours visualisation produisant de Juillet à Septembre. Il n'y a aucune taxe pour entrer dans le parc, et l'activité la plus populaire est l'ours brun observation, comme Katmai est l'un des meilleurs spots d'observation pour cet ours dans le monde. Plus de 2.000 ours bruns peuvent être vus dans le parc, avec la plupart des observations se produisant à Brooks chutes ou Brooks River.

Katmai National Park
PO Box 7
King Salmon, Alaska 99613
(907) 246-3305

Kenai Fjords National Park

Situé dans Seward dans la région centre-sud de l'Alaska, le Parc national de Kenai Fjords est accessible via Seward Highway, une route panoramique nationale. Le parc est ouvert toute l'année, sauf pour l'Exit Glacier route en hiver et des parties de l'arrière-pays côtier de fin de l'automne jusqu'au début du printemps. Utilisation publique cabines exigent des frais et des réserves, mais l'accès au parc et le camping sont gratuits. Les activités communes, notamment la randonnée, des excursions en bateau, la pêche, l'alpinisme et des activités hivernales telles que l'escalade de glace, la motoneige et spotting orignal. Les points forts de ce parc comprennent Harding Icefield, qui contient plus de 38 glaciers.

Kenai Fjords National Park
PO Box 1727
Seward, Alaska 99664
(907) 422-0500

Parc national de Kobuk Valley

Une région éloignée sans route d'accès publics, Parc national de Kobuk Valley ne peut être entré de Kotzebue ou Bettles en taxi de l'air, en motoneige ou à pied. Ouvert toute l'année, le climat arctique du parc d'Octobre à Avril peut dissuader les clients, et de la neige et du gel peut se produire toute l'année. Il n'y a pas de frais d'entrée, et des activités populaires incluent le canotage, le camping, la randonnée pédestre, la randonnée, la pêche et le rafting. Caractéristiques du parc comprennent les montagnes Baird, Kobuk Sand Dunes et la rivière Kobuk 61 mile de long.

Parc national de Kobuk Valley
PO Box 1029
Kotzebue, AK 99752
(907) 442-3890

Parc national de Lake Clark

Parc national de Lake Clark est uniquement accessible par petit avion ou en taxi de l'air, avec un vol d'une à deux heures d'Anchorage, Kenai Homer ou pour atteindre les points les plus éloignés du parc. Le moment le plus populaire pour visiter le parc est de Juin à Septembre, bien que le parc est ouvert toute l'année. Camping ne nécessite pas de réservations, et il n'y a pas de frais d'entrée du parc. Une fois dans le parc, vous pouvez profiter de rafting, le kayak, la chasse, la pêche, la randonnée et la randonnée. Beaux éléments du parc national de Lake Clark comprennent volcans, glaciers, rivières et cascades.

Parc national de Lake Clark
240 5th Avenue Ouest, bureau 236
Anchorage, AK 99501
(907) 644-3626

Wrangell-St. Parc national Elias

Situé dans la région centre-sud de l'Alaska à Copper Center, Wrangell-St. Elias National Park est accessible via l'autoroute 4 et le Tok Cutoff. Le parc est ouvert 24 heures par jour, car il n'y a pas de stations d'entrée ou portes. Juin à la mi-Septembre est le temps de visite plus populaire, comme la plupart des stations de la région ont fermé en hiver. Il n'y a aucune taxe pour entrer dans le parc, et des activités populaires dans le parc comprend la chasse, le kayak de mer, la pêche, la randonnée et des excursions sur le fleuve. Parc National Wrangell-St.Elias est le plus grand parc national aux États-Unis et abrite le mont St. Elias, la deuxième plus haute montagne dans les États-Unis.

Wrangell-St. Parc national Elias
PO Box 439
Copper Center, AK 99573
(907) 822-5234


Articles Liés