Comment planifier une journée dans le quartier SoHo de New York City

August 27

SoHo est un quartier bien connu à New York marqué par ses boutiques branchées et de l'environnement de l'art d'inspiration. Les blocs au sud de Houston et au nord de rues de Canal sont célèbres pour leur grand nombre de bâtiments avec des façades en fonte. Bien qu'initialement construit comme les entrepôts et les structures industrielles, de nombreux bâtiments ont trouvé une nouvelle vie en lofts qui attirent les artistes de la région.

Instructions

•  Apprenez que vous explorez les musées locaux. Spring Street de SoHo abrite le Musée des Pompiers de New York, qui dispose main et les moteurs de chevaux et d'autres équipements de lutte contre les incendies à partir des trois derniers siècles. À l'autre extrémité du spectre, le Musée de la BD et Art de bande dessinée met en valeur le travail des dessinateurs et des animateurs »à travers des expositions, des conférences et des événements spéciaux. Franklin 54 Gallery est une galerie d'art contemporain, la maison pour le travail des artistes établis et émergents. SoHo abrite également le Musée Guggenheim de SoHo, une succursale du Guggenheim originale.

•  Shop. De ménagers à des vêtements et tout le reste, les magasins de SoHo répondre à chaque besoin. Ici, vous trouverez un éventail de magasins, y compris les boutiques de créateurs et de refuges haut de gamme. Vous pouvez acheter des chaussures de haute couture et des vêtements de sport, y compris authentique Levi, au Canal Jean Company. Ou parcourir le Scholastic Store pour les marchandises comportant personnages préférés de livres Scholastic, y compris Harry Potter et Clifford the Big Red Dog.

•  Promenez-vous dans SoHo et d'absorber son architecture unique. Beaucoup de bâtiments vieillissants ont été rénovées, la restauration de la vie dans la région. Ce quartier est maintenant, un quartier chic branché, propose de nombreux bars, des boutiques, des restaurants et des boutiques. La vie nocturne de SoHo en fait un excellent arrêt après l'obscurité, mais il est aussi parfait pour simplement se promener et de lèche-vitrine.

•  Prenez une bouchée à manger. Si vous avez travaillé jusqu'à un appétit après avoir exploré SoHo, dîner à Zoë ou de la Chambre Cub, alors peut-être essayer un peu de samba après le dîner au Sounds (du Brésil) de SOB.

•  Envisagez de prendre un NYC alimentaire dégustation et la marche culturelle Tour. Ces visites se combinent dégustation de la nourriture et des randonnées culturelles de Chelsea Market, Greenwich Village, le quartier de Meatpacking et SoHo.


Articles Liés