Différence entre mandarines japonais et chinois

March 23

Différence entre mandarines japonais et chinois

Mandarine est une variété d'agrumes qui peut être mangé ou simplement utilisé comme une salade de fruits ingrédient. Mandarines peuvent également être utilisés pour donner une touche savoureuse à d'autres recettes comme les gâteaux et mets. Il existe deux variétés communes de mandarines: japonais et chinois. Mandarines japonaises et mandarines chinoises sont généralement les mêmes. Il ya quelques différences de forme, de production, de commercialisation et de goût.

Les peelings

Les deux mandarines japonaises et chinoises sont devenues hautement commercialisable dans d'autres pays, en particulier pendant la saison des vacances. Tous les deux ont une saveur douce et délicate qui contribue à la commercialisation du fruit. La différence entre les mandarines japonaises et chinoises sont les peelings. Japonais mandarine a une peau épaisse qui recouvre le sommet du fruit en lui donnant une forte résistance au froid. Chinoise mandarine a une peau tendre qui le rend délicat à transporter. Entre les deux, il serait plus facile d'exporter les mandarines japonaises parce qu'ils ne mûrissent plus vite pas faire un meilleur choix pour les entreprises de mise en conserve de mandarines.

La production en conserve

Conserves de mandarine est bien reçue dans le pays aujourd'hui. Avant la mise en conserve, les piths blancs sont épluchées pour enlever le goût amer. Chinoise mandarine a peu de graines de fruits et peau blanche épaisse que les autres oranges. D'autre part, le japonais mandarine est utilisée par plusieurs entreprises de fabrication parce que c'est une variété sans pépins de mandarine avec du diluant la peau blanche.

Apparence Fruit Rind

Mandarines japonaises et chinoises peuvent être facilement pelées sans utiliser des ustensiles. La différence entre les deux peut être vu dans l'écorce de fruit et la tige. Mandarines japonaises sont recouverts d'une croûte épaisse avec des tiges clair tandis que les mandarines chinoises ont écorces en vrac et quelques épines sur la tige. Mandarines japonaises peuvent aussi être divisées en segments égaux sans presser le jus.

Goût

Il ya une différence de goût mineure entre les mandarines japonaises et chinoises. Cette légère différence de goût entre les deux variétés de mandarine peut parfois passer inaperçue. Mandarines japonaises ont une saveur plus complète qui est doux, mais avec un goût amer mineur. Mandarines chinois est aussi appelé «agrumes au miel de Wenzhou» en raison de son goût sucré. Autre que le mineur gouts présent dans les mandarines japonaises, les deux n'ont pas de toute autre différence de goût.


Articles Liés