Une liste des oiseaux dans le parc national de Redwood

July 13

Une liste des oiseaux dans le parc national de Redwood

Les oiseaux qui vivent dans ou à proximité de Redwood National Forest en Californie du Nord comprennent les habitants des forêts et une espèce de mer qui utilise les arbres pour nicher. Ces oiseaux profitent des différents écosystèmes qui existent dans le parc, comme il ya des prairies, les côtes, les rivières et les forêts profondes. Certains ont une large répartition géographique et de séjourner dans d'autres parties des États-Unis, tandis que d'autres espèces sont strictement régionale, ne vivant que sur la côte Ouest.

Guillemot marbré

Le guillemot marbré est un oiseau de mer étrange qui est apparemment à court et a fait sur les deux extrémités, avec une facture de petite pointu ainsi que la queue. Les adultes sont un mélange de nuances de blanc et de brun différents et sont rarement plus de 10 pouces de longueur. Il a la capacité de plonger à la recherche de proies comme les poissons, où il se maintient avec l'aide de ses ailes pour "nager" sous-marin. Le guillemot marbré construit son nid dans les cimes des arbres de conifères le long de la côte, dans la forêt nationale de Redwood, qui est du jamais vu avec d'autres oiseaux de mer. Les espèces vont rester en mer pendant les hivers, de retour au printemps pour se reproduire. Logging des arbres dans lesquels l'espèce niche pose une grande menace pour cet oiseau, qui a une portée géographique aussi loin au nord que l'Alaska.

Balbuzard

La présence de la rivière Klamath, Smith River et Redwood Creek dans le parc, en plus de sa proximité de l'océan Pacifique, signifie que vous pouvez espionner un balbuzard pêcheur lors de la visite. Ce rapace, connu dans certaines régions comme un faucon de poissons, est l'un des plus grands oiseaux de l'Amérique du Nord de proie, atteindre des longueurs de près de 2 pieds, certaines ayant une envergure de près de 70 pouces. Il subsiste presque exclusivement sur les différentes sortes de poissons qu'il peut attraper, la plongée du haut à droite dans l'eau pour les attraper avec ses serres acérées. Le balbuzard construit un énorme nid de bâtons, de la boue, de la vigne et d'autres choses. Quand vous voyez un balbuzard pêcheur voler avec un poisson, il sera toujours l'avoir positionné la tête la première dans ses serres. Selon All About Birds site Web de la Cornell Lab of Ornithology, ce qui rend plus facile à piloter car il transporte loin son prix.

Colibri d'Allen

Le site National Park Service affirme que les oiseaux tels que le faucon à queue rouge, le bruant chanteur et Phoebe noir sont des espèces communes trouvées dans les prairies herbeuses de Redwood National Forest. Un autre est le colibri de l'Allen, qui hiverne au Mexique et en Amérique centrale, mais les races dans California Coastal, avec le parc au sein de sa gamme de printemps et début de l'été. Le colibri de la Allen consomme le nectar des fleurs sauvages, de minuscules insectes et la sève des arbres. Il est 31/2 pouces de long et comme tous les colibris, il est un dépliant qualifiée, capable de planer et voler vers l'arrière à volonté.

Geai de Steller

Geai de Steller est l'un des deux geais en Amérique du Nord avec une crête sur la tête, l'autre étant le geai bleu. Il est trop bleu foncé, avec une tête presque noir. Un oiseau fort, il a la capacité d'imiter d'autres oiseaux et animaux. Geai de Steller préfère les forêts de conifères, de sorte que la forêt nationale de Redwood est un territoire de choix pour cet oiseau. Il mange presque tout ce qu'il peut digérer et se fera un plaisir de prendre les restes de pique-niqueurs dans le parc. Plus d'un pied de long à l'âge adulte, cette espèce construit un nid presque un pied et demi de large, puis le tapisse avec des aiguilles de pin. Vous pouvez reconnaître un juste par ses mouvements, car il emploie sauts rapides lorsque sur le terrain et dans les branches d'un arbre.


Articles Liés